Antoine Griezmann, atout séduction ultime (et très fun) pour les déodorants Puma Fragrances

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Nov 2016 à 09:48
Antoine Griezmann, atout séduction ultime (et très fun) pour les déodorants Puma Fragrances
Antoine Griezmann ne fera plus seulement rêver les jeunes sur le terrain. Le jeune footballeur est aujourd'hui la star de la nouvelle publicité des déodorants BodySprays Puma Fragrances. Multi-tâches, drôle et canon, il a tout bon !

En juin dernier, à quelques jours du lancement de l’Euro 2016 de football en France, la rédaction d’Air of melty vous présentait les footballeurs français au top auprès du public et des marques. En la matière, selon le classement dévoilé par la startup Brand and Celebrities, c’est Karim Benzema qui s’imposait comme étant le footballeur français le plus célèbre en ligne (avec un score de 87,9), devant Zinedine Zidane (86,4) et Steve Mandanda (79,1). Suivaient Raphaël Varane, Paul Pogba, Thierry Henry, Blaise Matuidi, Anthony Martial, Antoine Griezmann et Hatem Ben Arfa. Et bien, ces six derniers mois, on dirait bien qu’un autre membre de ce classement a largement gravi les échelons en séduisant de plus en plus les marques (et le grand public) : Antoine Griezmann. Déjà, en juin dernier, le joueur de l’Atletico Madrid était choisi pour figurer dans la publicité conçue par Beats, avec le son de Prodigy, montrant qu’un bon son pouvait être l’atout ultime pour la préparation des joueurs de l’Euro 2016. Aujourd’hui, on découvre que c’est Griezmann lui-même qui pourrait être l’atout ultime des séducteurs. Comment ? C’est la nouvelle publicité de Puma qui en parle le mieux.

« A l’occasion de la sortie des déodorants BodySprays Puma Fragrances, L’Oréal lance avec Buzzman une campagne digitale dans laquelle Antoine Griezmann vous aide à assurer. Lors d’une première rencontre, ce n’est pas toujours simple de savoir quand et comment s’y prendre. Heureusement Antoine Griezmann répond à votre appel et vous met dans les meilleures conditions pour vous aider à conclure grâce à son mythique geste de célébration de but », explique le communiqué diffusé. Ainsi, concrètement, le spot diffusé sur le digital depuis ce 25 novembre nous présente le footballeur tour à tour barmaid, coiffeur et tricoteur, sans oublier sa performance en tant que pilote de ligne, afin d’aider de jeunes hommes à rattraper une situation de drague franchement mal barrée. Mais quel rapport avec le produit que la marque cherche à vendre ? C’est simple : « si Griezmann n’est pas disponible, le parfum de la victoire est à portée de main avec les 6 nouveaux déodorants Puma Fragrances ». Vous l’aurez compris, second degré, légéreté et drague sont au rendez-vous pour le nouveau volet du dispositif de Puma, accompagnant le lancement de la marque en France. Quelque chose nous dit que, au travers d’un tel spot, largement viral, ce lancement ne devrait pas se faire dans l’ombre…