Arena Media : Thomas Moriggi nommé Directeur Conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Mai 2016 à 09:06
Thomas Moriggi nommé Directeur Conseil chez Arena Media
Après neuf années passées chez Carat, Thomas Moriggi se lance dans un nouveau challenge de taille, en rejoignant Arena Media. Sa mission ? Gérer le compte Universal Music.

Nous voilà déjà mercredi, c’est le milieu de la semaine de travail, que vous ayez fait le pont de la Pentecôte ou non ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Raphaël Grandemange en tant que Directeur Général des activités Services chez Webedia, ainsi que l’arrivée de Pierre Casanova au poste de VP Sales et Marketing chez ContentSquare. En ce 18 mai, c’est du côté d’Arena Media France que ça s’active, avec la nomination de Thomas Moriggi au poste de Directeur Conseil. Un tournant décisif, après 9 années passées chez Carat (Groupe Aegis)…

Titulaire d’un Master Administration et Echanges Internationaux à l’Université de Paris-Est Créteil, Thomas Moriggi rejoint aujourd’hui Arena Media France, où il se voit confier le compte Universal Music, pour lequel il « assurera l’ensemble des recommandations stratégiques et le pilotage opérationnel », comme l’explique le communiqué diffusé. Il reportera directement à la Direction Générale d’Arena Media France. Pour la firme, ce recrutement souligne la vitalité de l’agence et contribue à renforcer son avance sur l’utilisation de la data et l’audience planning. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Thomas Moriggi a passé 9 ans chez Carat, où il a démarré en qualité de Chef de Projet. En 2009, il se voyait nommé Chef de Projet Opérations Spéciales, avant de passer Manager des opérations Achats/Branding en 2010, puis d’être promu Directeur de Clientèle Opération Spéciale chez Carat Partenariat France en 2012. Bonne chance à lui pour ce nouveau challenge !