atelier b : Laurent Sequaris nommé directeur commercial et marketing

Ecrit par

En cet automne 2018, Laurent Sequaris, jusque-là directeur du département vidéo de Prisma Media, vient de rejoindre atelier b, l'agence de production vidéo du groupe Reworld Media, au poste de directeur commercial et marketing. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. À présent, c'est du côté d'atelier b, l'agence de production vidéo du groupe Reworld Media, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Laurent Sequaris au poste de directeur commercial et marketing. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Laurent Sequaris nommé directeur commercial et marketing chez atelier b
Laurent Sequaris nommé directeur commercial et marketing chez atelier b

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Laurent Sequaris était, depuis début 2017, directeur du département vidéo de Prisma Media (pôle TV Entertainment), dont il a notamment lancé la structure de production de contenus Htag Studio. Avant cela, le professionnel a démarré sa carrière en 1996 chez NRJ à Bruxelles comme responsable de la production sonore puis chez Fun RadioParis, comme directeur de la production sonore nationale et participe au lancement de Fun TV. En 1998, il a rejoint TF1 pour prendre les fonctions de responsable de l’habillage sonore et de la promotion des programmes. Il a ensuite fondé la société Sequencis spécialisée dans le lancement et la promotion de films pour le cinéma et depuis rebaptisée Prodigious Film, dont il a assuré la direction jusqu'en 2015. De son côté, fondé au printemps 2017, atelier b aura réalisé cette année plus de 1 500 contenus vidéos pour le compte de centaines de clients. Bonne chance au professionnel pour la nouvelle étape de sa carrière !