Nomination

Auféminin France : Anne-Sophie Jourdan sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Auféminin France : Anne-Sophie Jourdan sur le départ

En ce mois de mai 2020, Anne-Sophie Jourdan, jusque-là directrice de aufeminin France et directrice marketing d’Unify, le pôle activités digitales du groupe TF1, vient d'annoncer son départ du groupe. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Audélia Leloup en tant que Head of PR & Influence chez Havas Sports & Entertainment et l'arrivée de Samantha Pasculli en tant que Head of Influence chez Braaxe. Aujourd'hui n'est pas coutume, ce n'est pas une nomination mais un départ qui est mis à l'honneur, à savoir celui d'Anne-Sophie Jourdan, jusque-là directrice de aufeminin France et directrice marketing d’Unify, le pôle activités digitales du groupe TF1. Mais encore ?

Anne-Sophie Jourdan quitte ses fonctions

C'est sur son compte LinkedIn qu'Anne-Sophie Jourdan a annoncé quitter ses fonctions actuelles, avec effet immédiat, ce vendredi 15 mai 2020. Pour rappel, la professionnelle occupait ces fonctions de directrice de aufeminin France et de directrice marketing d’Unify depuis mai 2019. Entre 2016 et 2019, elle avait été directrice du marketing d’aufeminin Groupe. Avant cela, la professionnelle a par ailleurs occupé les fonctions de responsable internationale du service Trocathlon chez Decathlon International ou encore directrice de CuisineAZ et responsable de l’audience au sein d’Oygem (M6 Web). Bonne chance à elle pour sa prochaine aventure professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier nommé Président
À lire aussi
Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
So Bang : Sara Trzpit nommée chef de projet
À lire aussi
Verizon Media : Pegah Mofidi nommée Senior Manager
À lire aussi
Ogilvy : Paul O'Donnell élu Président de l'EACA
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 1 jour

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
Auféminin France : Anne-Sophie Jourdan sur le départ
Pixel de tracking