Nomination

Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés

En cet été 2021, le cabinet de conseil en marketing, communication, design et digital Augural / Strateo annonce six nominations au sein de ses équipes. Mais qui sont les heureux nommés et quel poste viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Bryan Coste en tant que head of social chez Ogilvy Paris et de celle d'Isabelle Champigneulle chez BETC Fullsix. Aujourd'hui, c'est du côté du cabinet de conseil en marketing, communication, design et digital Augural / Strateo qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de pas moins de 6 nominations pour enrichir son expertise et notamment sa méthode d'Emorational Branding. Mais qui sont les heureux nommés et quelles seront leurs missions ?

Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
Crédit : AUGURAL / STRATEO

Comme le révèle le communiqué diffusé, Augural / Strateo profite de l'été 2021 pour recruter six nouveaux collaborateurs pour renforcer ses fonctions design, commerciales et digitales. Ainsi, Estelle Foucher, ex consultante et ex directrice commerciale de Paris Calling notamment, est nommée coordinatrice de l'agence au Mans. Magalie Brivio, elle, prend le poste de responsable de production graphique après avoir coordonné le studio graphique d'une imprimerie pendant 14 ans (VALPG). De son côté, Juliette Moulins est nommée manager de marques digitales. chez Augural / Strateo tandis que Raquel Winchester, notamment passée par les Etats-Unis puis Trinidad et Tobago, intègre le cabinet au poste de UX/UI designer. Enfin, Karina Bordier est nommée à la prescription commerciale et l'ancien directeur de création d'Eluère et Associés Jérôme Rocu à la direction artistique. Bonne chance à tous ces talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés
À lire aussi
Rébellion : Émilie Gauthier-Gander et Rodolphe Pal, nouveaux nommés
À lire aussi
BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés
À lire aussi
Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
Pixel de tracking