Nomination

Australie : Thomas Laurent nommé Directeur des Productions

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Australie : Thomas Laurent nommé Directeur des Productions

En cet été 2019, l'agence Australie accueille une nouvelle recrue en la personne de Thomas Laurent, nommé Directeur des Productions. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Australie qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Thomas Laurent au poste de directeur des productions. Quelle sera sa nouvelle mission ?

Thomas Laurent nommé Directeur des Productions chez Australie

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directeur des productions d'Australie, Thomas Laurent sera à la tête d'une équipe de dizaine de collaborateurs en ayant pour mission d'accélérer le développement de de ce service, "en y apportant son expertise du craft et en y intégrant davantage de production, en amont des réflexions stratégiques et créatives". Avant de prendre à cette nouvelle aventure, Thomas Laurent a débuté sa carrière chez CLM BBDO avant de partir chez FF Paris et de prendre en charge le service TV de l'agence parisienne en 2015. Il a ensuite rejoint Rosapark en 2017. Il a également eu l’occasion de travailler sur plusieurs grandes marques comme Mercedes, Audi, Peugeot, Schweppes, Perrier, Snickers ou encore Monoprix et a produit des films récompensés par divers prix publicitaires (D&AD, Cannes Lions, Club des DA, etc.). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint
À lire aussi
DISKO : Benjamin Dubos nommé Directeur de Création
À lire aussi
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Ogilvy Paris : Julien Sanson nommé Head of Production
À lire aussi
Strategir : Bruno Colin nommé Chief Technology Officer
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Australie : Thomas Laurent nommé Directeur des Productions
Pixel de tracking