Australie : Victoria Jimenez et Jules Le Clerc, nouvelles recrues

Ecrit par

En ce printemps 2019, l'agence Australie accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Victoria Jimenez et Jules Le Clerc. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur l'agence de communication Australie, qui annonce des nominations concernant Victoria Jimenez et Jules Le Clerc, deux nouveaux talents qui rejoignent les équipes de l'agence. Mais à quels postes au juste ?

Victoria Jimenez et Jules Le Clerc, nouvelles recrues chez Australie
Victoria Jimenez et Jules Le Clerc, nouvelles recrues chez Australie

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce printemps 2019, l'agence Australie nomme Victoria Jimenez et Jules Le Clerc, respectivement chef de projets et coordinateur médias. "Deux talents qui viennent renforcer les équipes du connexion planning (une dizaine de collaborateurs rassemblant plusieurs expertises), dirigée par Laurent Gesta directeur général adjoint". Précédemment chef de marques chez Mediabrands, Jules Le Clerc était notamment chargé des budgets H&M, Spotify et Babyliss. De son côté, Victoria Jimenez était, elle, chargée de communication et community manager au sein de diverses start up. Pour rappel, l’équipe d'Australie gère au quotidien des budgets tels que CIC, Vrai, Inspire, JCDecaux, Carlsberg, SPF ou encore Guinness. Bonne chance à ces deux recrues pour leur nouvelle aventure !