Axe

Axe invite les jeunes hommes à trouver leur magie...et à se trouver magique

Si l'on parle souvent de la dictature de la beauté au sujet des jeunes filles, on en parle beaucoup moins au sujet des jeunes hommes. Et pourtant, Axe, marque référente en matière de beauté pour cette cible, vient de mettre en lumière le fait que les hommes sont tout aussi complexés que les femmes. Et cela doit cesser. Place à la magie !

Axe veut redonner confiance aux hommes !

Axe et Buzzman donnent un #CoupDeChaud à la jeune génération pour la rentrée

La rentrée, c'est souvent synonyme de stress, chamboulement, imprévus et bien plus encore. Pour aider les jeunes à survivre à cette période de l'année tout en s'invitant dans leur quotidien, la marque Axe et Buzzman viennent de lancer une campagne en mode #CoupDeChaud et en mode bon plan qui a tout bon. Découvrez-en plus par ici !

Axe fait sa rentrée, tout en efficacité !

Axe : Less is more, nouvelle campagne misant sur des valeurs qui plaisent aux jeunes

En 2015, Axe mise sur la sobriété, sans pour autant oublier la touche d'humour qui caractérise tant la marque. La preuve avec la nouvelle campagne dévoilée, Less is more, qui promet de ne "garder que l'essentiel, dans un monde de plus en plus superficiel". Décryptage d'une opération de communication qui a tout pour séduire la jeune génération en s'adaptant à ses nouvelles attentes, par ici.

La marque mise sur la sobriété pour cette nouvelle année !

Axe Peace Project : 10 000 personnes mobilisées pour le clip participatif avec Lily Allen

Le mois dernier, Lily Allen invitait les consommateurs de la marque de déodorant Axe à faire un geste pour la paix dans le monde, en se prenant en photo en formant une moitié de cœur avec la main pour compléter l’autre moitié formée par la chanteuse elle-même. La campagne a visiblement séduit puisque 500 000 personnes ont visionné la vidéo et 10 000 ont voulu y participer.

Lily Allen, égérie de choix.

Axe Peace engage Lily Allen pour sa nouvelle campagne

Depuis le mois de janvier, la marque Axe a marqué un virage à 180° dans sa communication. Finie la séduction à tout prix, place à la paix dans le monde. Et le déodorant vient de recruter Lily Allen en tant qu’ambassadrice d’un nouveau clip, créé avec Peace One Day.

Lily Allen s'investit dans la cause.