Azilis : Marie Brignot promue directrice du pôle planning stratégique

Ecrit par

À l'occasion d'une réorganisation de ses différents pôles, l'agence de communication Azilis annonce la nomination de Marie Brignot au poste de directrice du pôle planning stratégique. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendi Sturgis en tant que CEO de Yext Europe ainsi que la nomination de Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau chez Coca-Cola European Partners France. À présent, cap sur l'agence de communication Azilis, qui annonce un renforcement de ses équipes grâce à la nomination de Marie Brignot au poste de directrice du pôle planning stratégique. Mais encore ?

Marie Brignot promue directrice du pôle planning stratégique d'Azilis
Marie Brignot promue directrice du pôle planning stratégique d'Azilis

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marie Brignot vient d'être promue directrice du pôle planning stratégique d'Azilis après cinq années passées comme planneuse. À sa nouvelle fonction, elle aura pour mission "d’encadrer les équipes stratégiques, d’analyser les enjeux et les besoins des clients mais aussi l’orchestration des appels d’offre". Sa nomination s’inscrit dans la restructuration de l’agence, qui s’articulera désormais autour de quatre pôles. En pratique, le pôle création sera dirigé par Benoit Barennes, directeur de la création depuis 2016. De son côté, le pôle projet est confié à Leïla Bakail, directrice des projets depuis mai 2018. Le pôle production est quant à lui piloté par Sabrina Nedjar, au sein de l'agence depuis neuf ans. Enfin, le pôle planning stratégique sera donc dirigé par Marie Brignot. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !