Bain & Company : Christine Removille nommée partner expert stratégie client & marketing et grande consommation

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Mar 2020 à 06:04
Bain & Company : Christine Removille nommée partner expert stratégie client & marketing et grande consommation
En ce mois de mars 2020, le cabinet de conseil international Bain & Company annonce de la nouveauté au sein de ses équipes : Christine Removille est nommée partner expert stratégie client & marketing et grande consommation. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Victoire Grux en tant que Directrice de la communication chez Mediawan et de l’arrivée de Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce chez heaven. Aujourd’hui, c’est du côté du cabinet de conseil international Bain & Company qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Christine Removille au poste de partner expert stratégie client & marketing et grande consommation. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Christine Removille « travaillera main dans la main avec les équipes d’experts en design, en CX, en marketing et en digital, pour accompagner les clients du cabinet (transformations stratégique et développement d’expérience consommateur) ». Spécialisée dans la transformation digitale, celle qui était précédemment présidente internationale de l’agence média, a débuté sa carrière chez Publicis/ Leo Burnett en tant qu’account director, avant de poursuivre chez Carat au poste de senior international account director de 1997 à 1998. Elle a ensuite rejoint Accenture à différents postes, entre 1998 et 2018 (consultante pour partenaires, managing director France, Belgique et Pays-Bas chez Accenture Analytics, managing director Europe, Amérique Latine et Afrique chez Accenture Interactive). Elle anime par ailleurs de façon régulière, diverses conférences sur l’expérience client et le consommateur dans le cadre d’événements internationaux dans le marketing digital (Cannes Lions, DMEXCO). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !