Nomination

Banijay : Edouard Minc nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Banijay : Edouard Minc nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France

En ce mois de novembre 2019, Edouard Minc se lance un nouveau challenge de taille en rejoignant Banijay en tant que Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination sur le marché du marketing et de la communication. Il y a peu, la rédaction d'Air of melty vous informait de la nomination de Mathilde Truong au poste de Responsable Développement Editeurs chez Acast. Toujours ce mois-ci, le recrutement de Jimmy Pages et Pauline Baron chez FutureBrand Paris était aussi annoncé. Aujourd'hui, cap sur Banijay (Adventure Line Productions, Air Productions, Banijay Productions, H2O et KM) pour y découvrir une nouveauté : Edouard Minc est nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France. À ce poste, il aura pour mission d'assurer "le développement des opportunités 360 autour des marques et talents du groupe, ainsi que le développement du business corporate, en relation avec les entreprises et les institutions" pour Banijay France.

Banijay : Edouard Minc nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France

En marge de cela, Edouard Minc exercera également la fonction de directeur Corporate Business Affairs au niveau du groupe Banijay. Il reportera donc à la fois à François de Brugada, CEO de Banijay France, et à Marie Schweitzer, directrice de la stratégie et du Business Development chez Banijay Group. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel était depuis 2016 directeur Prospective et Investissement du réseau Innovation de Lagardère, groupe qu'il avait rejoint en 2001 en tant que chargé d'études. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
À lire aussi
RTL AdConnect : Romain Chevalerias nommé Business Unit Director
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Banijay : Edouard Minc nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France
Pixel de tracking