Banijay : Edouard Minc nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Nov 2019 à 06:04
Banijay : Edouard Minc nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France
En ce mois de novembre 2019, Edouard Minc se lance un nouveau challenge de taille en rejoignant Banijay en tant que Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination sur le marché du marketing et de la communication. Il y a peu, la rédaction d’Air of melty vous informait de la nomination de Mathilde Truong au poste de Responsable Développement Editeurs chez Acast. Toujours ce mois-ci, le recrutement de Jimmy Pages et Pauline Baron chez FutureBrand Paris était aussi annoncé. Aujourd’hui, cap sur Banijay (Adventure Line Productions, Air Productions, Banijay Productions, H2O et KM) pour y découvrir une nouveauté : Edouard Minc est nommé Directeur Corporate Business Affairs Groupe et Business Development France. À ce poste, il aura pour mission d’assurer « le développement des opportunités 360 autour des marques et talents du groupe, ainsi que le développement du business corporate, en relation avec les entreprises et les institutions » pour Banijay France.

En marge de cela, Edouard Minc exercera également la fonction de directeur Corporate Business Affairs au niveau du groupe Banijay. Il reportera donc à la fois à François de Brugada, CEO de Banijay France, et à Marie Schweitzer, directrice de la stratégie et du Business Development chez Banijay Group. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel était depuis 2016 directeur Prospective et Investissement du réseau Innovation de Lagardère, groupe qu’il avait rejoint en 2001 en tant que chargé d’études. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !