Bayard : Marie-Christine Vidal nommée rédactrice en chef de Panorama

Ecrit par

Le groupe Bayard vient d'annoncer la nomination de Marie-Christine Vidal au poste de rédactrice en chef du magasine Panorama, avec une prise de poste prévue pour le 1er juillet prochain. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. À présent, c'est du côté du groupe Bayard qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Marie-Christine Vidal au poste de rédactrice en chef de Panorama. Mais encore ?

Marie-Christine Vidal nommée rédactrice en chef de Panorama
Marie-Christine Vidal nommée rédactrice en chef de Panorama

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe de presse Bayard annonce la nomination de Marie-Christine Vidal au poste de rédactrice en chef du mensuel de spiritualité Panorama, à compter du 1er juillet 2019. Elle succédera à Fanny Cheyrou, qui rejoint l’équipe de rédaction du nouvel hebdomadaire en projet de La Croix. Marie-Christine Vidal, 51 ans, est entrée chez Bayard en 1990, après un diplôme de l’École de management de Lyon et une année au Celsa. Elle a démarré sa carrière en tant que chef de produits au sein de Bayard Jeunesse, poste qu’elle occupera durant quatre ans. Puis, elle devient journaliste en intégrant l’équipe de Grain de Soleil, magazine d’éveil à la foi et de culture chrétienne (8-12 ans). En 1999, elle a ensuite rejoint la rédaction du Pèlerin où elle a passé 20 ans, comme reporter, chef du service Actualités, puis rédactrice en chef adjointe. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !