BBDO Paris : Fabio Lazzetta nommé Social Media Creative Lead

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Mar 2018 à 06:03
BBDO Paris : Fabio Lazzetta nommé Social Media Creative Lead
En ce mois de mars 2017, Fabio Lazzetta rejoint les rangs de l'agence BBDO Paris au poste de Social Media Creative Lead. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli pour celui qui était jusque-là Social Media Creative chez Fred & Farid.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Thiébaut et d’Alexandre Dourday chez Les Gros Mots ainsi que la nomination de Ketty de Falco en tant que présidente et CEO de la division Insights en France de Kantar Group. Aujourd’hui, cap sur l’agence BBDO Paris qui annonce l’arrivée de Fabio Lazzetta au poste de Social Media Creative Lead. Mais qui est-il est d’où vient-il au juste ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce début de semaine, Fabio Iazzetta a commencé sa carrière dans la publicité en tant que Social Media Manager en 2015 chez TBWACorporate, où il était en charge des budgets Google, SNCF et BNP Paribas. Il a ensuite rejoint l’agence Fred & Farid Paris en 2016 en qualité de Social Media Creative où il a évolué sur les marques Spontex, Club Med, Very Bad Kids, Humanis, HP EMEA et Gémo. Son travail sur Spontex lui a notamment permis de remporter des prix aux Clio Awards 2017 et au Grand Prix Stratégies de la publicité et des stratégies médias 2017. Au sein de BBDO Paris, à son nouveau poste de Social Media Creative Lead, Fabio aura la supervision du content au sein du pôle Social Media : une équipe de 11 personnes, composée de social media managers, motion designers et directeurs artistiques. Il sera amené à travailler sur les 25 marques dont l’agence a la responsabilité sur le volet social media. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !