Nomination

Bearideas : Aude Guiomar et d'Antoine Freytet-Gentil, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bearideas : Aude Guiomar et d'Antoine Freytet-Gentil, nouveaux nommés

En cet été 2020, l'agence Bearideas accueille deux nouvelles recrues en les personnes d'Aude Guiomar et d'Antoine Freytet-Gentil. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois chez Marie-Antoinette ainsi que de celle d'Anne-Claire Chacun chez Ieva Group. Aujourd'hui, cap sur l'agence Bearideas, qui annonce la nomination d'Aude Guiomar et d'Antoine Freytet-Gentil. Mais à quels postes ? Comme l'explique le communiqué diffusé, Aude Guiomar et Antoine Freytet-Gentil viennent renforcer l'agence en prenant la tête de ses deux pôles Public, ESS & ONG et Corporate & B2B.

Bearideas : Aude Guiomar et d'Antoine Freytet-Gentil, nouveaux nommés
Crédit : megan_rexazin

Alors qu'Aude Guiomar pilotera les équipes du pôle Public, ESS & ONG, qui accompagnent la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM), l’Unapei, Universcience, l’OCDE et Label Emmaüs, de son côté, Antoine Freytet-Gentil sera en charge de l’animation du pôle Corporate & B2B (avec des clients comme Groupama, Citeo, Suez, Expleo, le Groupe Roullier, l’Institut Mines-Telecom, ou encore Terreal et Randstad). Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Aude Guiomar qui a passé plus de dix ans chez Protéines, a également accompagné des marques comme Elle & Vire, Casino, Coca-Cola, Ducros, Pink Lady ou la Recherche en Épidémiologie Nutritionnelle mais aussi le programme Manger Bouger, ou encore l’Union des industries des produits phyto-pharmaceutiques (UIPP). On lui connaît par ailleurs une expérience de chef de produit btob chez Savencia. De son côté, Antoine Freytet-Gentil a rejoint bearideas en 2015, après avoir passé 6 années au poste de consultant en stratégie de marque, dans le cabinet de conseil Equancy (pour les marques du groupe Accor). Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
Groupe 1981 : Jérôme Delaveau et François Quairel, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Nomination il y a 4 heures

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé

En cet automne 2020, le groupe de growth marketing Les Causantes annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Baptiste Canis, nommé CEO de son agence de Lille et COO de Les Causantes Media. Mais encore ?

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Bearideas : Aude Guiomar et d'Antoine Freytet-Gentil, nouveaux nommés
Pixel de tracking