BearingPoint : Paul Mazloum nommé Directeur marketing et communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Juin 2017 à 04:04
BearingPoint : Paul Mazloum nommé Directeur marketing et communication
Il y a du nouveau du côté de BearingPoint. Ou, plutôt, un nouveau en la personne de Paul Mazloum, nommé Directeur Marketing et Communication. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l’arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l’agence W. Aujourd’hui, en cette fin de semaine, cap sur BearingPoint, le cabinet de conseil en management et technologie, qui annonce l’arrivée de Paul Mazloum au poste de directeur marketing et communication. Mais encore ? Qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Paul Mazloum a débuté sa carrière professionnelle en 2002 dans le domaine du développement international chez PlaNet Finance. Il a ensuite rejoint le groupe BNP Paribas, occupant successivement des fonctions de responsable marketing produits puis de responsable marketing digital. Précédemment, il était directeur marketing et communication France de Mazars depuis 2014, où il pilotait l’ensemble des actions marketing (publications, évènements, RP ou encore CRM et réseaux sociaux). Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure qui commence chez BearingPoint !