Beats by Dre

Beats by Dre : Emotion et star réunies pour un nouveau spot engageant

Le service de streaming musical Beats by Dr Dre est quelque peu en perdition depuis son rachat par Apple. Mais qu'on se le dise, la marque continue à vivre au travers de ses produits technologiques. La preuve avec le nouveau spot dévoilé, qui fait la part belle au casque de la marque...mais aussi au marketing émotionnel.

Nouveau spot en vue !
Apple

Apple : Des artistes en contrat exclusif pour (re)mettre Beats Music en lumière ?

Tout n’est pour l’instant que rumeur, mais ça mérite d’être souligné : Jimmy Iovine, co-fondateur de Beats Music et aujourd’hui employé chez Apple, qui a racheté la firme, serait en discussion avec des artistes pour renforcer l’attractivité du service de streaming musical. Et on a de quoi penser qu’une telle stratégie, c’est du solide !

No thumbnail
Apple

Apple négocierait avec des labels pour rebooster Beats Music

Il y a quelques jours à peine, les sites technologiques prédisaient la fermeture de Beats Music par Apple, qui a racheté la compagnie en mai dernier. Aujourd’hui, retournement de situation, la firme de Tim Cook chercherait en fait à faire renouer Beats Music avec le succès, en misant sur une baisse du prix de son abonnement.

Encore des rumeurs...
Apple

Apple s’apprête-t-il à fermer le service de streaming Beats Music ?

Hier, un article de TechCrunch a semé le trouble en affirmant qu’Apple pourrait être sur le point de fermer le service de streaming Beats Music, quatre mois après un rachat historique pour la firme de Tim Cook. Sans donner de détails, Apple a affirmé que la rumeur était “fausse”. Mais quelques éléments permettent de douter…

No thumbnail
Apple

Apple : Bientôt 200 emplois supprimés après le rachat de Beats ?

C’est fait, la voie est officiellement ouverte. Cette semaine, la Commission européenne a validé le rachat du fabricant audio Beats par Apple. Il n’en fallait pas plus pour que la firme de Tim Book commence à réorganiser son organigramme et songe à faire le tri au sein de l’équipe de Beats, qui compte 700 personnes.

No thumbnail
Apple

Apple : Rachat de Beats validé par la Commission européenne

Le rachat de Beats par Apple a désormais le champ libre ! La Commission européenne vient en effet de valider le rachat de la firme de Dr Dre par celle de Tim Cook. Avec ce rachat, le plus gros de son histoire, Apple entend bien renforcer sa position de référence auprès des jeunes consommateurs, avec la musique placée au cœur de sa stratégie.

No thumbnail
Apple

Apple rachète Beats, le plus gros achat de son histoire

Apple, deuxième marque dont les 15-30 ans se sentent le plus proche, selon une récente étude publiée par meltyMetrix et Opinion Way, vient de réaliser un achat de taille qui pourrait bien conforter sa place auprès des jeunes, accros à la musique : Apple vient de racheter Beats Electronics, constructeur de casque audio qui s’est lancé dans le streaming il y a quelques mois.

No thumbnail