Marketing

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Entre les jeunes et la musique, c'est une belle histoire d'amour qui existe. De manière générale, on estime que les moins de 35 ans écoutent en moyenne deux heures de musique par jour. Une activité qui leur permet de se détendre, de se remémorer des moments joyeux de leur vie ou de vivre plus en douceur des moments compliqués. En juin dernier, une étude avait montré que 8 jeunes sur 10 considéraient que la musique leur avait permis de mieux vivre le confinement. Une musique qui s'écoute, pour cette cible, en grande partie de façon individuelle via des écouteurs - qui servent aussi à ignorer les gens sans pour forcément écouter de musique d'ailleurs. Dans ce contexte, la nouvelle création de Beats, la célèbre marque d'appareils audio de pointe fondée en 2006 par Dr. Dre et Jimmy Iovine, devrait avoir tout bon pour séduire la jeune génération, en alliant high-tech et particularité détonante : ses nouveaux écouteurs, créés dans le cadre d'une édition spéciale conçue avec Ambush, sont phosphorescents.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Crédit : beats

Comme l'explique le communiqué diffusé, "Beats by Dr. Dre (Beats) et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats – conçue pour vous accompagner en journée comme en soirée grâce à sa faculté de brillance dans l’obscurité, un son de haute performance, une résistance à la transpiration et à l’eau et une pochette anti-déchirure co-brandée. Cette sortie marque la première collaboration officielle de Beats et AMBUSH, ainsi que le premier produit phosphorescent jamais créé par Beats". Et la marque de rappeler que Yoon Ahn, cofondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH basée à Tokyo, est connue pour "ses créations non conventionnelles et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien et fusionnent des éléments inattendus du streetwear, des bijoux, du luxe et des sous- cultures locales de sa ville". Avec ce partenariat, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui peut venir de votre côté nocturne – en particulier lorsque vous vivez dans une ville comme Tokyo, qui s’anime la nuit avec une énergie particulière. Pour accompagner la collaboration, Beats et Yoon ont fait appel à Burna Boy pour figurer dans la campagne, un artiste Nigérian célèbre pour sa musique afro-fusion mélangeant les genres. Tandis que les visuels du spot jouent sur la transcendance de la nuit, Burna Boy discute de la façon dont la musique s'unifie à l'échelle mondiale, de sa positivité sur l'avenir et de son espoir que la future génération d'Africains se connaisse et soit fière de qui ils sont. Le spot présente également la chanson de Burna Boy intitulée "Way Too Big" de son album "Twice as Tall" récemment sorti. Les écouteurs de cette collection sont disponibles à la vente depuis le 18 novembre, au prix de 199,95€.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Comment les PME peuvent-elles parler aux jeunes générations ? (TRIBUNE)
À lire aussi
Diesel Fragrances souhaite un Joyeux Noël aux jeunes courageux
À lire aussi
Fanta dévoile sa nouvelle saveur mystère après des mois de suspense
À lire aussi
Quel est le type de contenu de marque que les 18-35 ans veulent réellement voir ?
À lire aussi
Deliveroo et Xbox se mettent en mode "Hungry Games" pour régaler les gamers sur tous les plans
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Pixel de tracking