Nomination

BETC Etoile Rouge renforce sa direction

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
BETC Etoile Rouge renforce sa direction

En cette fin d'année 2019, BETC Etoile Rouge annonce le renforcement de sa direction, avec pas moins de 6 nominations annoncées, entre recrutements et promotions.                  

À chaque jour sa ou ses nominations sur Air of melty ! La rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui animent le secteur du marketing et de la communication. Dans ce contexte, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Martin Mangez au poste de Directeur général de VMLY&R ainsi que la nomination de Caroline Matz en tant que Head of Communications chez Reech. À présent, c'est du côté de BETC Etoile Rouge qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Florence Bellisson en tant que Présidente en charge de la création, aux côtés de Brune Buonomano et Delphine de Canecaude, elles-mêmes nommées Présidentes de BETC Étoile Rouge.

BETC Etoile Rouge renforce sa direction

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est après un passage à Londres où elle a fondé VCCP Saint-Pancras, chez Hermès en tant que directrice de création communication, et plus récemment chez Publicis Luxe, que Florence Bellisson, revient aujourd'hui chez BETC, où elle avait déjà passé plus de 15 ans notamment sur le compte Air France. Elle rejoint Brune Buonomano et Delphine de Canecaude à la présidence de BETC Étoile Rouge, et sera en charge de piloter l’ensemble du travail de création de l’agence, supervisant une communauté de créatifs, de producteurs et d’artistes. Ce trio a pour ambition de poursuivre l’expansion et la transformation de l’agence, notamment grâce à une équipe de direction renforcée de jeunes talents : Erminia Nusswitz, qui a rejoint BETC Étoile Rouge en 2015 et jusque-là directrice du développement, est nommée Directrice générale adjointe. Fabien Le Roux, qui est chez BETC depuis plus de 5 ans, est aujourd’hui Head of Strategy de BETC Étoile Rouge. Enfin, Augustin Laffuge rejoint BETC Étoile Rouge en tant que Global Business Director et pilote le compte Givenchy que l’agence a remporté fin 2018, ainsi que Van Cleef & Arpels. Bonne chance à tous ces talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Extreme : Clara Bufi et Alexandra Debackère, nouvelles nommées
À lire aussi
Reech : Caroline Matz nommée Head of Communications
À lire aussi
Rosapark : Anthony Lietart et Dimitri Lucas, nouvelles recrues
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Teads : Vincent Legros nommé Head of Teads Studio France et Belgique
À lire aussi
Adot : Delphine Dessaux, Jean-Hubert Cornet et Camille Bissolati, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Food il y a 2 jours

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme

Cap sur l'assiette de la jeune génération ! En cette année 2020, les priorités des 18-34 ans ont clairement évolué : au-delà de se faire plaisir à table, ils cherchent à consommer aussi localement et durablement que possible.

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
Pixel de tracking