BETC Etoile Rouge : Yuki Kani nommé directeur de création

Ecrit par

En cette fin d'année 2018, BETC Etoile Rouge accueille une nouvelle recrue en la personne de Yuki Kani, nommé directeur de création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la création de Publicis Luxe, né du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish ainsi que la nomination de Guillaume Gamain au poste de directeur de la création chez Makheia. Aujourd'hui, c'est du côté de BETC Etoile Rouge qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Yuki Kani au poste de directeur de création, sous la supervision de Jasmine Loignon, Executive Creative Director. Mais encore ?

Yuki Kani nommé directeur de création chez BETC Etoile Rouge
Yuki Kani nommé directeur de création chez BETC Etoile Rouge

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé de la Tama Art University de Tokyo, Yuki a commencé sa carrière de créatif chez Carré Noir, avant de rejoindre BETC puis BETC Luxe en tant que directeur artistique. Au cours de ces 12 années chez BETC, il a travaillé pour Air France, evian, Lacoste, Armani Parfums ou encore Van Cleef & Arpels. En 2013, il a rejoint Mazarine en tant que Directeur Artistique senior où il a travaillé sur des marques exclusivement de luxe, de mode et de beauté comme Carolina Herrera, Baume&Mercier et Issey Miyake. Après un passage chez McCann au sein de la McCann Beauty Team pour l’Oréal Paris, il est revenu chez Mazarine au poste de Directeur Artistique senior et Art Supervisor sur Diesel Parfums, Cacharel, DKNY et Chopard. Chez BETC ETOILE ROUGE, il sera en charge de la création pour le Bon Marché, en publicité et en édition, ainsi que certaines marques luxe du groupe Accor et du groupe Coty. Il sera aussi en charge de la direction de création des comptes historiquement chez Etoile Rouge aux côtés de Delphine de Canecaude comme Ofée, Dior Parfums ou encore Louis Vuitton. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !