BETC : Lennie Stern nommée Head of Creative and Entertainment Strategies

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Sep 2017 à 09:16
BETC : Lennie Stern nommée Head of Creative and Entertainment Strategies
Après des expériences chez Y&R, DDB, Fred & Farid ou encore Dare.win, Lennie Stern rejoint aujourd'hui l'agence de communication BETC au poste de Head of Creative and Entertainment Strategies. De nombreux challenges l'attendent à cette nouvelle fonction !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWACorporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. À présent, cap sur l’agence BETC, qui annonce aujourd’hui l’arrivée de Lennie Stern en tant que Head of creative and entertainment strategies. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, « après des expériences chez Y&R, DDB ou encore Fred&Farid, Lennie Stern a rejoint en 2015 l’agence spécialisée dans l’entertainment Dare.Win en tant que Directrice générale adjointe associée. Elle y a géré divers projets notamment pour Netflix, Ubisoft, Blizzard, Paramount, Fox, Universal, Arte, France Télévisions, Endemol Shine, TF1, FTV, Warner, Redbull etc ». Elle occupe désormais chez BETC le poste de Head of creative and entertainment strategies. À cette fonction, elle sera en charge de « déployer, pour les clients de l’agence, des stratégies créatives de divertissement ainsi que tous les contenus regroupés sous les étiquettes : brand-entertainment, brand-content, storytelling, product placement, brand endorsement, immersive experience, emotional activation, influencers partnership, creative social media strategies ». Son rôle va donc consister à développer des contenus inédits pour les marques, pouvant aller de la web-série, au concert en passant par le gaming et le court métrage. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !