BETC : Olivier Aumard nommé Copywriter Senior

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Oct 2016 à 09:14
Olivier Aumard nommé Copywriter Senior chez BETC
En cette mi-octobre 2016, l'agence BETC accueille une nouvelle recrue en la personne d'Olivier Aumard, qui se retrouve aujourd'hui nommé Copywriter Senior. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

En route pour une nouvelle journée de travail en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Laurent Barbarand au poste de Directeur de Création Editorial et content chez l’agence W, ainsi que la promotion de Philippe de Taffin au poste de Directeur Général chez Matador. A présent, c’est du côté de l’agence de communication BETC qu’il y a du nouveau, avec la nomination d’Olivier Aumard au poste de Copywriter senior. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, « après avoir travaillé à La Chose, Madre Buenos Aires et Fred&Farid Paris où son travail a été récompensé par de nombreux festivals (Cannes Lions, Eurobest, New-York Festival etc…), Olivier Aumard occupait récemment le poste d’auteur chez Sofilms où il a notamment travaillé pour le Grand Journal de Canal +, l’émission anniversaire des 30 ans de la chaîne et co-écrit plusieurs mini-séries ». A son nouveau poste de Copywriter Senior chez BETC, il travaillera désormais avec la directrice artistique Aurélie Scalabre et apportera sa plume aux nombreux projets brand content de l’agence. Belle nouvelle aventure à lui !