Beyoncé et Jay Z : On The Run Tour, la diffusion du concert sur D8 n’a pas conquis les jeunes
C’était le rendez-vous de l’année au Stade de France, les 12 et 13 septembre dernier : Beyoncé et Jay Z donnaient un concert commun devant 85 000 fans enthousiastes. Forte de cet engouement exceptionnel, D8 a diffusé le concert lors d’une soirée spéciale hier, en espérant réunir une forte audience jeune. Top ou flop pour la chaîne ? Verdict par ici !
Top 10 du Mois : Secret Story 8, The Vampire Diaries saison 6 et Kim Kardashian, les dossiers à suivre en août 2014
Chaque mois, en plus de son rendez-vous hebdomadaire, Air of melty vous propose de découvrir ses tops du mois, en s’intéressant aux dix dossiers qui ont suscité le plus l’intérêt des lecteurs de melty.fr. Pour ce numéro d'août, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, vous livre donc son verdict !
Beyonce et Jay-Z : On The Run Tour, décryptage d’un couple hyper marketing
Depuis des semaines et le lancement de la tournée On The Run, voyant le couple d’ores et déjà mythique Beyonce-Jay Z ensemble pour la première fois sur scène, les rumeurs de séparation du couple se multiplient. A tort ou à raison, là n’est pas la question. Air of melty profite en tout cas de l’événement pour décrypter le couple le plus marketing de la planète. Avec Beyonce ou Jay Z, les marques sont déjà ravies. Alors, avec les deux ensemble…
Beyoncé et Jay Z : On The Run Tour, la tournée hyper lucrative prend une nouvelle dimension
Le 12 et le 13 septembre prochain, Beyonce et Jay Z enflammeront l’enceinte du Stade de France avec leur tournée musicale événement, On The Run Tour. Alors qu’un institut bancaire américain s’est porté sponsor officiel de l’opération, une chaîne du câble vient désormais de s’emparer du phénomène. Décryptage par ici !
Beyonce, personnalité la plus puissante selon Forbes, décryptage de son influence
Queen B est vraiment la reine du monde ! Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement annuel des célébrités les plus puissantes et Beyonce y figure à la première place, preuve de son influence exceptionnelle. A l’heure où près de 7 jeunes sur 10 aiment voir leurs artistes préférés associés à des campagnes publicitaires, selon un sondage d’Universal Music & Brands, Beyonce profite clairement de cette popularité, en combinant à merveille musique et marketing ! Décryptage par ici !
Shakira, Beyonce, Cristiano Ronaldo, qui est l’égérie publicitaire la plus populaire sur les réseaux sociaux ?
Depuis des semaines, Air of melty s’entête à vous convaincre que l’avenir du Marketing Digital devra passer par les réseaux sociaux. Et, forcément, alors que les marques utilisent depuis toujours des égéries renommées pour vanter leurs mérites, elles se doivent aujourd’hui de miser sur des égéries justement renommées sur les réseaux sociaux. Alors, qui sont les célébrités que les moins de 30 ans suivent pendant près de 17 heures par jour sur Facebook, Twitter, Instagram et compagnie ? Réponse tout de suite !
Beyoncé et Jay Z : On The Run, la tournée confirmée, succès commercial d'ores et déjà annoncé !
Chacun de leur côté, Jay-Z et Beyonce mènent de front carrière artistique et business autour de leur image de marque. Coup de tonnerre aujourd’hui, le couple vient d’annoncer une tournée les réunissant tous les deux cet été. Sans aucun doute, les marques ont un grand coup à jouer en vue de ce succès commercial d’ores et déjà prévisible.
Beyonce personnalité la plus influente du monde, les marques l’ont bien compris !
Le magazine Time vient de dévoiler son classement des personnalités les plus influentes au monde. Sur la première marche du podium, on retrouve la diva Beyonce, qui fait à la fois rêver le jeune public et les marques, qui s’arrachent son image.