Beyoncé

Beyonce et Jay-Z : On The Run Tour, décryptage d’un couple hyper marketing

Depuis des semaines et le lancement de la tournée On The Run, voyant le couple d’ores et déjà mythique Beyonce-Jay Z ensemble pour la première fois sur scène, les rumeurs de séparation du couple se multiplient. A tort ou à raison, là n’est pas la question. Air of melty profite en tout cas de l’événement pour décrypter le couple le plus marketing de la planète. Avec Beyonce ou Jay Z, les marques sont déjà ravies. Alors, avec les deux ensemble…

Le couple le plus puissant de l'industrie musicale.
Musique

Beyonce, personnalité la plus puissante selon Forbes, décryptage de son influence

Queen B est vraiment la reine du monde ! Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement annuel des célébrités les plus puissantes et Beyonce y figure à la première place, preuve de son influence exceptionnelle. A l’heure où près de 7 jeunes sur 10 aiment voir leurs artistes préférés associés à des campagnes publicitaires, selon un sondage d’Universal Music & Brands, Beyonce profite clairement de cette popularité, en combinant à merveille musique et marketing ! Décryptage par ici !

Beyonce règne sur la planète, et pas que musicale !
Publicité

Shakira, Beyonce, Cristiano Ronaldo, qui est l’égérie publicitaire la plus populaire sur les réseaux sociaux ?

Depuis des semaines, Air of melty s’entête à vous convaincre que l’avenir du Marketing Digital devra passer par les réseaux sociaux. Et, forcément, alors que les marques utilisent depuis toujours des égéries renommées pour vanter leurs mérites, elles se doivent aujourd’hui de miser sur des égéries justement renommées sur les réseaux sociaux. Alors, qui sont les célébrités que les moins de 30 ans suivent pendant près de 17 heures par jour sur Facebook, Twitter, Instagram et compagnie ? Réponse tout de suite !

Cristiano Ronaldo a une popularité très forte.