Biborg : Jean-Baptiste De Besombes et Emie Larue, nouvelles recrues

Ecrit par

En cet été 2018, Jean-Baptiste De Besombes et Emie Larue rejoignent les rangs de Biborg. Le premier est nommé DCO Manager tandis que la seconde est nommée Quality Assurance Analyst. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la restructuration du management de Newen suite à la montée du groupe TF1 à 100% du capital ainsi que la création de Gangstères, une nouvelle social content agency. Aujourd'hui, cap sur l'agence Biborg qui annonce l'arrivée de deux recrues au sein de ses équipes : Jean-Baptiste De Besombes est nommé DCO Manager tandis qu'Emie Larue est nommée Quality Assurance Analyst. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils au juste ?

Jean-Baptiste De Besombes et Emie Larue, nouvelles recrues chez Biborg
Jean-Baptiste De Besombes et Emie Larue, nouvelles recrues chez Biborg

Comme le révèle le communiqué diffusé, "pour accompagner sa croissance, Biborg annonce la création du poste de DCO Manager, que l'agence digitale confie à Jean-Baptiste De Besombes, précédemment Sales Engineer DCO chez Eyeblaster (ex. Mediamind puis Sizmek)", qui aura la mission de coordonner les campagnes de bannières publicitaires dynamiques pour les clients de Biborg (Air France, Club Med, Ubisoft ou Sony Playstation par exemple). Âgé de 42 ans, Jean-Baptiste de Besombes est diplômé de l'Ecole Supérieur du Commerce Extérieur (ESCE). Ancien traffic manager chez 24/7 RealMedia, il a créé Adnovia en 2001 et était précédemment sales engineer DCO chez Eyeblaster (ex. Mediamind puis Sizmek) depuis 2015, après avoir lancé la filiale française d'Eyeblaster en 2006 et y avoir créé et dirigé le département support technique et créatif. De son côté, Emie Larue, 28 ans, est nommée Quality Assurance Analyst au sein du studio de Biborg Nantes. Diplômée de l'Institut Supérieur de Management par la Qualité - KEDGE Business School, elle aura pour mission de "tester tous les aspects fonctionnels, design, ou technique des productions de Biborg qu'il s'agisse de formats publicitaires display, d'activations on-line (Facebook lens, site expérientiel, ...) ou d'installations interactives". Bonne chance à ces deux professionnels pour ce nouveau chapitre de leur carrière !