Nomination

Big Youth : Amélie Ponchau nommée Directrice Générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Big Youth : Amélie Ponchau nommée Directrice Générale

En ce début d'année 2022, Big Youth, l'agence digitale du groupe Makheia, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Amélie Ponchau, nommée Directrice Générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Quentin de la Porte des Vaux chez WMH Project et de l'arrivée de trois nouvelles recrues chez KCO Event. Aujourd'hui, cap sur Big Youth, l'agence digitale du groupe Makheia, pour y découvrir la nomination d'Amélie Ponchau en tant que Directrice Générale. La professionnelle rejoint par ailleurs le Comex du groupe aux côtés d’Edouard Rencker, président de Makheia. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Big Youth : Amélie Ponchau nommée Directrice Générale
Crédit : big youth

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination chez Big Youth, Amélie Ponchau était jusque-là directrice associée et head of new business chez Tribal DDB Paris. Un poste qu'elle occupait depuis 2019. Par le passé, la professionnelle a aussi notamment été directrice de business unit digitale au sein de We Are Together (2002-2006), consultante stratégie digitale & e-commerce chez Isobar (2007-2010), directrice conseil date & digital puis directrice du développement de Rapp jusqu’en 2015 avant de revenir chez Isobar en qualité de directrice conseil jusqu’en 2017. C'est donc une nouvelle ligne qui vient aujourd'hui s'ajouter à un CV déjà bien rempli. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Betclic : Audrey Herblin-Stoop nommée directrice de la communication
À lire aussi
CMI Media : Camille Burnier nommée Directrice Générale
À lire aussi
Happn : Ludivine Cherif-Cheikh nommée Directrice de la Communication et de la Marque
À lire aussi
Groupe Lagardère : Pauline Hauwel promue Secrétaire Générale
À lire aussi
Steve : Marie Harder nommée Directrice de Clientèle
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Big Youth : Amélie Ponchau nommée Directrice Générale
Pixel de tracking