Nomination

Blondie Paris, le nouveau bureau de conseil en relations presse, RP et influence à découvrir

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Blondie Paris, le nouveau bureau de conseil en relations presse, RP et influence à découvrir

En cette fin d'hiver 2019, ce n'est pas une nomination mais une création qui se fait remarquer sur le marché de la communication français : Blondie Paris, bureau de conseil fondé par Nathalie Roland, vient de voir le jour.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexei Kounine en tant que directeur de l'innovation chez Selligent Marketing Cloud et l'arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. À présent, ce n'est pas réellement une nomination mais une création que nous voulons vous présenter : Blondie Paris, un bureau de conseil en communication, relations presse, relations publiques et influence, fondé par Nathalie Roland. Mais encore ?

Blondie Paris, le nouveau bureau de conseil en relations presse, RP et influence à découvrir

Comme l'explique le communiqué diffusé, après 10 années de freelance, Nathalie Roland a décidé d'ouvrir son bureau de presse parisien (et arlésien). "Ce projet est l'aboutissement de 20 ans d’expérience et d'expériences. S’il voit le jour, c’est aussi grâce à vous, à ces années de collaboration, alors un grand merci d’avoir été à mes côtés. Et ce n’est pas fini", annonce la professionnelle. Blondie Paris, qui gère déjà la communication des agences Romance, Publicis Luxe, Animals, les relations presse d'Aprile Productions et l'influence de la marque Estellon entend "accompagner à l’année ou en one shot les agences de publicité, les sociétés de production, les médias mais aussi les marques". Basé à Paris, Blondie Paris a aussi un bureau à Arles pour accompagner ses partenaires lors des Rencontres d'Arles (mais pas que) : vernissages, expositions ainsi que les relations presse. Bonne chance à Nathalie Roland pour cette nouvelle aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
CESI : Sophie Crespy et Xavier Révérand, nouveaux nommés
À lire aussi
suPR! : Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez promues
À lire aussi
L'Etudiant : Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction
À lire aussi
CSA Research : François le Corre nommé COO du pôle Data Solutions et de DBi France
À lire aussi
ComCorp : Alban Virey nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Altmann + Pacreau : Aurore Duhamel nommée Directrice commerciale
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Blondie Paris, le nouveau bureau de conseil en relations presse, RP et influence à découvrir
Pixel de tracking