Blondie Paris, le nouveau bureau de conseil en relations presse, RP et influence à découvrir

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Mar 2019 à 06:42
Blondie Paris, le nouveau bureau de conseil en relations presse, RP et influence à découvrir
En cette fin d'hiver 2019, ce n'est pas une nomination mais une création qui se fait remarquer sur le marché de la communication français : Blondie Paris, bureau de conseil fondé par Nathalie Roland, vient de voir le jour.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexei Kounine en tant que directeur de l’innovation chez Selligent Marketing Cloud et l’arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. À présent, ce n’est pas réellement une nomination mais une création que nous voulons vous présenter : Blondie Paris, un bureau de conseil en communication, relations presse, relations publiques et influence, fondé par Nathalie Roland. Mais encore ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, après 10 années de freelance, Nathalie Roland a décidé d’ouvrir son bureau de presse parisien (et arlésien). « Ce projet est l’aboutissement de 20 ans d’expérience et d’expériences. S’il voit le jour, c’est aussi grâce à vous, à ces années de collaboration, alors un grand merci d’avoir été à mes côtés. Et ce n’est pas fini », annonce la professionnelle. Blondie Paris, qui gère déjà la communication des agences Romance, Publicis Luxe, Animals, les relations presse d’Aprile Productions et l’influence de la marque Estellon entend « accompagner à l’année ou en one shot les agences de publicité, les sociétés de production, les médias mais aussi les marques ». Basé à Paris, Blondie Paris a aussi un bureau à Arles pour accompagner ses partenaires lors des Rencontres d’Arles (mais pas que) : vernissages, expositions ainsi que les relations presse. Bonne chance à Nathalie Roland pour cette nouvelle aventure !