Marketing

Blue 449 : Laetitia Barbolosi promue Directrice générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Blue 449 : Laetitia Barbolosi promue Directrice générale

Promis, c'est la dernière nomination de la semaine. Et il s'agit d'une promotion, à savoir celle de Laetitia Barbolosi, promue directrice générale de l'agence de Publicis Media.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. A présent, en cette fin de semaine, il y a du nouveau du côté de Blue 449 (Publicis Media), au travers de la promotion annoncée de Laetitia Barbolosi au poste de Directrice générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusée, arrivée chez Blue 449 en 2012 en tant que business director des marques Ferrero, Puma, BASF et Clarins, Laetitia Barbolosi était jusque-là Directrice générale adjointe de l'agence. Avant cela, la professionnelle avait également été directrice media de DDB Paris. Pour rappel, le nom Blue 449 de l'agence, qui fonctionne en collaboration étroite avec d'autres marques de ZenithOptimedia telles que Zenith, Optimedia, Performics et Newcast, fait référence à la longueur d'onde du bleu de ZenithOptimedia et du violet qui caractérisait la marque Walker Media. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Social Media Marketing : Marie-Laure Laville, "C’est important de construire une connexion authentique et émotionnelle avec cette jeune génération" (EXCLU)
À lire aussi
TF1 : Géraldine Pangrazzi sur le départ ?
À lire aussi
Cohn & Wolfe Paris : Benjamin Puygrenier nommé directeur du département digital
À lire aussi
Kantar Added Value France : Sandrine McClure et Olivier Auroy nommés Directeurs généraux adjoints
À lire aussi
La Chose : Florence Couvidat nommée Directrice générale adjointe
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Blue 449 : Laetitia Barbolosi promue Directrice générale
Pixel de tracking