Nomination

Bonpoint : Emmanuelle Walle nommée directrice marketing et communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bonpoint : Emmanuelle Walle nommée directrice marketing et communication

En ce mois de septembre 2018, Emmannuelle Walle fait sa rentrée chez Bonpoint, au poste de directrice marketing et communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?s

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sorayah Banomyong en tant que Chief Marketing Officer chez ReachFive ainsi que l'arrivée d'Arnaud Créput en tant que CEO de Smart. Aujourd'hui, en ce premier jour de la semaine, cap sur Bonpoint, qui annonce la nomination d'Emmanuelle Walle en qualité de directrice marketing et communication au niveau mondial. Mais encore ?

Emmannuelle Walle nommée directrice marketing et communication chez Bonpoint

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, à son nouveau poste, rattachée à Marie-Sabine Leclercq, présidente de la marque et intègre le comité de direction, Emmanuelle Walle sera chargée de superviser les équipes presse et relations publiques, marketing, digital et identité visuelle de Bonpoint. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Emmanuelle Walle était précédemment directrice de la communication de Cartier. Elle a débuté une carrière de journaliste en 1998. En 2000, et pendant six ans, elle a été responsable éditoriale du site Vogue.fr. Puis, elle a collaboré à plusieurs titres dont Le Point et L’Express, avant d’occuper jusqu’en 2010 le poste de rédactrice en chef beauté et styles au sein de différents magazines de presse féminine haut de gamme. Elle a ensuite rejoint le groupe l’Oréal où elle a été directrice éditoriale internationale de L’Oréal Paris, puis directrice de la communication internationale de Kérastase jusqu’en 2015.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Viceland France : Dolores Emile promue directrice générale
À lire aussi
ReachFive : Sorayah Banomyong nommée Chief Marketing Officer
À lire aussi
Landor : Jérémie Barry promu directeur de la création
À lire aussi
We Are Social : Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier nommés Directeur Général Adjoint
À lire aussi
NRJ Group : Charles d'Aboville promu directeur de la stratégie digitale et des études
À lire aussi
WPP : Mark Read nommé à la tête du groupe
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Bonpoint : Emmanuelle Walle nommée directrice marketing et communication
Pixel de tracking