Braaxe crée "12", un nouveau pôle pour les nouvelles narrations

Ecrit par

En cette fin d'année 2018, ça bouge du côté de chez Braaxe ! L'agence vient d'annoncer la création de "12", un nouveau pôle dédié aux nouveaux formats de narration. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l'arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWA\Paris. Aujourd'hui, cap sur l'agence Braaxe, qui annonce la création de "12", un nouveau pôle dédié aux nouveaux formats de narration. Mais encore ?

Braaxe crée "12", un nouveau pôle pour les nouvelles narrations
Braaxe crée "12", un nouveau pôle pour les nouvelles narrations

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cette fin d'année 2018, Braaxe crée "12", son pôle dédié aux nouveaux formats de narration. Julien Casiro, fondateur de l’agence, appuyé par le directeur de création, Clément Bouton et sa directrice conseil, Lilith Peper vont piloter cette nouvelle offre. L’agence, spécialisée en création et stratégie digitale, va ainsi accentuer son rôle de conseil auprès des annonceurs. Braaxe a renforcé les équipes conseils, planning et créatives d’un côté et investi dans la production studio pour répondre au besoin de contenu qui en découle. Quatre grands axes se dégagent aujourd’hui : la démocratisation du format vertical et en particulier du format story, la réalité augmentée avec les nouvelles possibilités créatives, les formats télévisions sous forme de micro séries ou de contenu long (Facebook Watch, IGTV, ..) et l’inévitable snack content. Au travail !