Marketing

Brainsonic : Anthony Delorme nommé Directeur Associé en charge des pôles Digital, Content & Social

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brainsonic : Anthony Delorme nommé Directeur Associé en charge des pôles Digital, Content & Social

Une ligne de plus sur un CV déjà bien rempli pour Anthony Delorme ! En ce mois de juillet 2018, le professionnel vient de rejoindre Brainsonic au poste de Directeur Associé en charge des pôles Digital, Content & Social.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la restructuration du management de Newen suite à la montée du groupe TF1 à 100% du capital ainsi que la création de Gangstères, une nouvelle social content agency. À présent, cap sur Brainsonic, qui annonce sa dernière recrue avant les départs en vacances, à savoir l'arrivée d'Anthony Delorme en qualité de Directeur Associé en charge des pôles Digital, Content & Social. Mais encore ?

Anthony Delorme nommé Directeur Associé en charge des pôles Digital, Content & Social chez Brainsonic

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce poste de Directeur Associé en charge des pôles Digital, Content & Social de Brainsonic, Anthony Delorme sera responsable de "la création de valeur de l’agence, notamment à travers le développement des comptes existants, et aura en charge l’accompagnement digital des clients en prenant en compte les nouvelles solutions, tendances et enjeux". Il devra également s’assurer de la bonne synergie entre les pôles Digital, Content et Social. Son expertise sur l’ensemble de la chaine de valeur digitale va aussi l’amener à travailler sur une nouvelle offre d’accompagnement des marques, que Brainsonic devrait lancer dès la rentrée prochaine. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel est passé par le monde des télécoms, puis par Nextedia, Lagardère Active, Eddi & Son ou encore Dentsu Aegis Network et R2. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Damart : Katy Willaume nommée directrice communication internationale
À lire aussi
Rumeur Publique : Thierry Del Jésus nommé directeur conseil
À lire aussi
Reprise : Vincent Fall et Yoni Atlan, nouveaux nommés
À lire aussi
Qwant : François Messager nommé directeur général
À lire aussi
DISKO, "Les Millennials ont acquis un nouveau rapport à la beauté en 2018" (EXCLU)
Encore plus de contenus
Facebook il y a 1 jour

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse

Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.

Facebook accélère sur l'audio et présente sa réponse à Clubhouse
Brainsonic : Anthony Delorme nommé Directeur Associé en charge des pôles Digital, Content & Social
Pixel de tracking