Marketing

Brainsonic : Charlotte Buisson nommée Responsable communication & marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Charlotte Buisson nommée Responsable communication & marketing chez Brainsonic

En ce mois d'avril 2017, Charlotte Buisson rejoint Brainsonic au poste de Responsable communication & marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Arun Kumar était nommé Chief Data et Marketing Technology Officer chez IPG Mediabrands et que Julia Ben Rabah et Marine Merhi rejoignaient l'agence de communication Hungry and Foolish. A présent, en ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de Brainsonic qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la célèbre formule, une nouvelle en la personne de Charlotte Buisson, nommée Responsable communication & marketing.

Charlotte Buisson nommée Responsable communication & marketing chez Brainsonic

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin de semaine, avant de rejoindre Brainsonic aujourd'hui, Charlotte Buisson a auparavant travaillé au sein de Publicis Conseil en tant qu’assistante communication pendant presque trois ans, avant de passer chez Grey Paris en tant que responsable communication durant un an et demi. Au sein de Brainsonic, sous la direction de Guillaume Mikowski, DG, et avec le soutien de Laura Belval, chargée de projet marketing et communication, elle sera désormais en charge de la gestion de la communication, notamment via les relations publiques. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Hungry and Foolish : Julia Ben Rabah et Marine Merhi, nouvelles nommées
À lire aussi
Rosapark : Julien Quidor-dit-Pasquet et Jeanne Neuschwander, nouvelles recrues
À lire aussi
Hill+Knowlton Strategies Paris : Roxane Philippe nommée healthcare strategy director
À lire aussi
Dragon Rouge : Marie-Laure Jamon nommée Group Communications Director
À lire aussi
Easymalls : Kevin Rapp nommé Directeur de clientèle
Encore plus de contenus
Brainsonic : Charlotte Buisson nommée Responsable communication & marketing
Pixel de tracking