Brainsonic : Emilie Cabanié, Agnès Urvoas et Paul Rigolle, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Mai 2018 à 05:04
Brainsonic : Emilie Cabanié, Agnès Urvoas et Paul Rigolle, nouvelles recrues
En ce mois de mai 2018, l'agence Brainsonic annonce l'arrivée de trois nouveaux social media managers au sein de ses équipes. Les heureux nommés sont Agnès Urvoas, Paul Rigolle et Emilie Cabanié. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Elie Kanaan en tant que CMO d’Ogury ainsi que l’arrivée de Sonia Dos Santos et de Julien Beuvry chez DDB Paris. Aujourd’hui, cap sur Brainsonic, qui annonce l’arrivée de trois nouveaux talents au sein de son pôle social media : Emilie Cabanié, Agnès Urvoas et Paul Rigolle. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Emilie Cabanié est nommée social media manager. À ce poste, elle sera chargée de travailler pour le comité Francéclat (Arts de la Table) sur les réseaux sociaux et via des activations e-influence et évènementielles. Passée par l’agence Welcome to the Factory, elle a ensuite été freelance en social media management pour de nombreuses marques, pour lesquelles elle a effectué des missions d’e-influence. De son côté, Agnès Urvoas, qui était par le passé chez Pierre & Vacances, intègre Brainsoni au poste de social media manager en charge de l’accompagnement stratégique, de community management et de gestion de projets de comptes comme Arc, Les Compagnons du Devoir ou encore Nutribén. Enfin, Paul Rigolle rejoint Brainsonic toujours en tant que social media manager pour Leroy Merlin. Passé par Matter et Rosapark, il sera en charge de la brandline social sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque et il gérera également les publications et l’édito au jour le jour. Bonne chance à ces trois recrues pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !