Brand and Celebrities : Clémence Falewée nommée Account Executive

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Déc 2016 à 09:26
Clémence Falewée nommée Account Executive chez Brand and Celebrities
En ce mois de décembre 2016, Clémence Falewée, ex-Universal Music & Brands, rejoint Brand and Celebrities. Mais quelle sera sa mission ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination d’Erin Doherty en tant que Directrice de la rédaction du magazine Elle. A présent, c’est du côté de Brand and Celebrities qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Clémence Falewée, qui prend le poste d’Account Executive. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, c’est dans la continuité de son expérience chez Universal Music & Brands au sein de l’équipe Business Development pendant 4 ans que Clémence Falewée rejoint aujourd’hui les rangs de Brand and Celebrities en tant qu’Account Executive. « Forte de l’expertise et du réseau qu’elle a su développer, cette passionnée de musique et diplômée EM Lyon aura pour objectif de développer les activités liées au monde musical, telles que les ambassadeurs de marques, les concerts privés, ou encore les placements de produit dans les clips ». Elle intègre ainsi l’équipe de Julien Boulenguer, Directeur Commercial. Bonne chance à elle !