Nomination

Brand and Celebrities/Kolsquare : Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brand and Celebrities/Kolsquare : Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr, nouveaux nommés

En ce mois de février, Kolsquare by Brand and Celebrities, leader français du Celebrity Marketing et éditeur d’une solution d’Influence Marketing, annonce le recrutement de trois nouveaux membres au Comité de Direction.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Virginie Dremeaux en tant que Directrice Marketing Produits & Offre Média chez FreeWheel ainsi que de la nomination d'Ilias Chaumont en tant que Product Owner chez Acast France. Aujourd'hui, c'est du côté de Brand and Celebrities / Kolsquare, leader français du Celebrity Marketing et éditeur d’une solution d’Influence Marketing, qu'il y a du nouveau. La société présidée par Quentin Bordage, CEO et fondateur, se renforce et accueille trois nouveaux membres au Comité de Direction: respectivement aux postes de CMO, CRO et CFO pour accompagnement notre développement notamment à l'international. Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr sont les heureux nommés. Mais encore ?

Brand and Celebrities/Kolsquare : Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ronny Pouvreau est nommé au poste de Chief Marketing Officer. Il s'est forgé une solide expérience dans le marketing SaaS et Cloud au sein de sociétés comme Aspaway, One2Team et plus récemment ContentSquare et Privateaser où il a exercé les fonctions de CMO. De son côté, Fabien Sanchez est nommé Chief Revenue Officer après avoir occupé des fonctions C-Level chez Experian et lancé SaleCycle en France et en Europe. Il rejoint l'équipe de Kolsquare pour accélérer la croissance de ses solutions et services d'influence marketing en Europe. Enfin, Alexis Klahr, passé notamment par le cabinet d'audit EY, Abbott ou encore Finsbury, est nommé Chief Financial Officer. Tous les trois sont également désormais membres du Comité de Direction. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Addiction Agency : Marie Vichard et Mélanie Ageneau, nouvelles nommées
À lire aussi
Sweet Punk : Bernard-Henri Nut Bonaldi et Julie Brun, nouveaux nommés
À lire aussi
Bain & Company : Christine Removille nommée partner expert stratégie client & marketing et grande consommation
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
1969 : Lucas Duquenne nommé au planning stratégique et au new biz
À lire aussi
Social and Stories : Julia Milet et Etienne Lamotte, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 10 heures

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !

La période de confinement n'est simple pour personne mais elle est indéniablement plus compliquée pour les personnes les plus exposées au virus et pour les personnes les plus vulnérables. Qu'on se le dise à ce sujet, la jeune génération a bien l'intention d'agir pour aider ces personnes à sa manière et à son échelle. Mais comment, au juste ?

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !
Dove il y a 12 heures

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée

Prendre la parole sur le coronavirus, pertinent ou pas pour les marques ? De son côté, la marque de produits de beauté Dove montre qu'un tel discours a parfaitement sa place en invitant le grand public à se montrer solidaire et à soutenir les soignants en première ligne.

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée
Brand and Celebrities/Kolsquare : Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr, nouveaux nommés
Pixel de tracking