Brand and Celebrities/Kolsquare : Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Fév 2020 à 06:46
Brand and Celebrities/Kolsquare : Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr, nouveaux nommés
En ce mois de février, Kolsquare by Brand and Celebrities, leader français du Celebrity Marketing et éditeur d’une solution d’Influence Marketing, annonce le recrutement de trois nouveaux membres au Comité de Direction.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Virginie Dremeaux en tant que Directrice Marketing Produits & Offre Média chez FreeWheel ainsi que de la nomination d’Ilias Chaumont en tant que Product Owner chez Acast France. Aujourd’hui, c’est du côté de Brand and Celebrities / Kolsquare, leader français du Celebrity Marketing et éditeur d’une solution d’Influence Marketing, qu’il y a du nouveau. La société présidée par Quentin Bordage, CEO et fondateur, se renforce et accueille trois nouveaux membres au Comité de Direction: respectivement aux postes de CMO, CRO et CFO pour accompagnement notre développement notamment à l’international. Ronny Pouvreau, Fabien Sanchez et Alexis Klahr sont les heureux nommés. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ronny Pouvreau est nommé au poste de Chief Marketing Officer. Il s’est forgé une solide expérience dans le marketing SaaS et Cloud au sein de sociétés comme Aspaway, One2Team et plus récemment ContentSquare et Privateaser où il a exercé les fonctions de CMO. De son côté, Fabien Sanchez est nommé Chief Revenue Officer après avoir occupé des fonctions C-Level chez Experian et lancé SaleCycle en France et en Europe. Il rejoint l’équipe de Kolsquare pour accélérer la croissance de ses solutions et services d’influence marketing en Europe. Enfin, Alexis Klahr, passé notamment par le cabinet d’audit EY, Abbott ou encore Finsbury, est nommé Chief Financial Officer. Tous les trois sont également désormais membres du Comité de Direction. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !