Nomination

Brand Station étoffe ses équipes avec cinq nominations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brand Station étoffe ses équipes avec cinq nominations

En cet automne 2018, l'agence indépendante Brand Station vient d'annoncer le recrutement de cinq nouveaux talents au sein de ses équipes. Johanna Warlus, Pauline Juliano, Damien Guiol, Samy Benama et Fabien Manzano sont les nouveaux nommés, mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. À présent, c'est du côté de l'agence indépendante Brand Station qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de plusieurs profils seniors. En pratique, Johanna Warlus, Pauline Juliano, Damien Guiol, Samy Benama et Fabien Manzano sont les nouveaux nommés, mais à quels postes ?

Brand Station étoffe ses équipes avec cinq nominations

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Johanna Warlus, ex responsable de l'achat d'art chez Herezie pendant six ans et ancienne agent de photographe, rejoint l'agence comme directrice du développement et du business. Elle supervisera l'ensemble des équipes commerciales, et pilotera la mise en place de contrats cadres avec l'ensemble des clients de l'agence. De son côté, Pauline Juliano est nommée productrice 360, après des passages chez Buzzman, Supergazol et Australie. Pour leur part, Damien Guiol et de Samy Benama sont nommés directeurs de la création. Ils encadreront une équipe de 18 créatifs conjointement avec Loïc Chauveau, fondateur de l'agence. Enfin, Fabien Manzano est lui recruté au poste nouvellement créé de responsable des RP et de la communication. Son expérience des médias, notamment après son passage chez Canal + visera à permettre aux campagnes et aux clients de l'agence de rayonner plus fortement. Bonne chance à eux pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dagobert : Arthur Bouton, Guillaume Gautier et Marie Thibault, nouvelles recrues
À lire aussi
Teads : Julie Fauveau et Muriel Porte-Chapuy, nouvelles nommées
À lire aussi
SensioGrey : Nathia Kisovec nommée Responsable Trafic pôle créatif
À lire aussi
Insign : Marion Bouchez et Faly Valérie, nouveaux nommés
À lire aussi
atelier b : Laurent Sequaris nommé directeur commercial et marketing
À lire aussi
Canal+ : Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Nomination il y a 3 jours

Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

Adot : 7 nominations annoncées
Brand Station étoffe ses équipes avec cinq nominations
Pixel de tracking