Brandwatch : Bertrand Saint-Martin nommé Vice-Président France

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Oct 2016 à 03:11
Bertrand Saint-Martin nommé Vice-Président France chez Brandwatch
Une arrivée en France accompagnée d'une nomination, c'est ce que propose aujourd'hui Brandwatch, la plateforme de social listening à destination des agences et des annonceurs. Nouveau challenge en vue pour Bertrand Saint-Martin !

En route pour une nouvelle journée de travail en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Laurent Barbarand au poste de Directeur de Création Editorial et content chez l’agence W, ainsi que la promotion de Philippe de Taffin au poste de Directeur Général chez Matador. Aujourd’hui, l’information qui occupe le devant de la scène sur le marché du marketing, c’est le fait que Brandwatch, alias la plateforme de social listening à destination des agences et des annonceurs, s’installe en France. Avec, forcément, une nomination pour accompagner (et surtout leader) cette nouvelle aventure !

Ainsi, comme le révèle le site 100%MEDIAS, qui relaie les informations publiées dans un communiqué paru cette semaine, pour l’ouverture de son bureau en France et, plus précisément, à Paris, la plateforme de social listening à destination des agences et des annonceurs Brandwatch a décidé de nommer Bertrand Saint-Martin, qui a passé 14 ans chez Dassault Systèmes à des postes commerciaux et marketing en Europe et en Asie, en tant que Vice-Président pour la France. Dans une logique d’accélération de l’expansion de la société, il sera chargé de « développer l’offre de l’entreprise et ses activités dans l’Hexagone », révèle le communiqué. Pour rappel, avec des bureaux déjà ouverts à Brighton, New York, San Francisco, Berlin et désormais Paris, les outils de social media intelligence de Brandwatch (Analytics, Vizia et Audiences) fournissent des insights à plus de 1 200 agences et annonceurs tels que L’Oréal, Pierre Fabre, Alès Groupe (Phyto, Lierac et Caron), Kantar TNS et Kantar Millward Brown, DigitasLBi, etc. Et, vous l’aurez compris, ça ne fait donc que commencer…