Brésil

Question du jour : Mondial 2014 et les lecteurs de melty.fr, quel support pour suivre la compétition ?
Question du jour : Mondial 2014 et les lecteurs de melty.fr, quel support pour suivre la compétition ?

J-7 avant le lancement du Mondial 2014 ! A une semaine du début de la compétition au Brésil, Air of melty a voulu savoir sur quel support les lecteurs de melty.fr comptaient...


Mc Donald's Gol : Une application inédite et innovante qui donne la frite au Mondial 2014
Mc Donald's Gol : Une application inédite et innovante qui donne la frite au Mondial 2014

Alors que la Coupe du Monde 2014 sera lancée dans une semaine tout juste, les marques dégainent tour à tour leurs campagnes axées autour de l’événement. Cette semaine, Mc Donald’s...


Mondial 2014 : 63% des jeunes britanniques séduits par les marques partenaires de la Coupe du Monde
Mondial 2014 : 63% des jeunes britanniques séduits par les marques partenaires de la Coupe du Monde

Dans huit jours, le Mondial 2014 sera lancé. Mais pour les marques partenaires de l’événement (ou non d’ailleurs), la course au succès a déjà commencé depuis plusieurs semaines....


Mondial 2014 : 48% des jeunes britanniques le suivront via leur mobile, terrain à exploiter pour les marques
Mondial 2014 : 48% des jeunes britanniques le suivront via leur mobile, terrain à exploiter pour les marques

Les jeunes, fans du ballon rond…et du téléphone portable ! Alors que le compte à rebours est plus que jamais lancé avant le lancement du Mondial 2014, une étude de l’institut...


Adidas : Mondial 2014, la marque fait table rase du passé en détruisant le bus des Bleus du Mondial 2010 !
Adidas : Mondial 2014, la marque fait table rase du passé en détruisant le bus des Bleus du Mondial 2010 !

Avant que le Mondial 2014 ne commence, Adidas veut définitivement tourner la page du fiasco du Mondial 2010 des Bleus en Afrique du Sud. Via une opération choc et inédite, la...


Mondial 2014 : Le ‘super fan’ de la compétition est jeune et aime les marques !
Mondial 2014 : Le ‘super fan’ de la compétition est jeune et aime les marques !

Dans deux semaines, le Mondial de football 2014 sera lancé au Brésil. La compétition, qui a lieu tous les 4 ans seulement, met généralement les fans du ballon rond en pleine...


TF1 : Dispositif numérique complet pour le Mondial 2014, matchs diffusés sur ordinateur, mobile et tablette
TF1 : Dispositif numérique complet pour le Mondial 2014, matchs diffusés sur ordinateur, mobile et tablette

Il est de plus en plus difficile pour les chaînes de rassembler et de conserver les téléspectateurs devant le petit écran. En effet, les jeunes réclament plus d’interactivité et...


TF1
Social TV : AT Internet lance une offre de Tracking TV pour aider au ciblage des campagnes TV pour le Mondial 2014
Social TV : AT Internet lance une offre de Tracking TV pour aider au ciblage des campagnes TV pour le Mondial 2014

A un mois du lancement du Mondial 2014, AT Internet est déjà dans les starting blocks. L’agence vient d’annoncer le lancement d’un outil d’analyse en temps réel des effets de la...


Internet
Coca-Cola : The World is Ours, Aloe Blacc signe l’hymne du Mondial 2014 pour la marque
Coca-Cola : The World is Ours, Aloe Blacc signe l’hymne du Mondial 2014 pour la marque

Quatre ans après le titre Wavin Flag qui avait résonné pendant tout l’été 2010, Coca Cola vient de dévoiler la dernière version de son hymne conçu en vue du Mondial de football...


Coca-Cola
Inside Mundial : Sony et melty.fr invitent les jeunes à s'impliquer dans le Mondial 2014
Inside Mundial : Sony et melty.fr invitent les jeunes à s'impliquer dans le Mondial 2014

La grande majorité des moins de 30 ans attend avec impatience le lancement du Mondial 2014 de football. Alors que plus de 7 jeunes Français sur 10 ont l’intention de suivre...


Mondial 2014
Nike Risk Everything : Mondial 2014, la campagne publicitaire de Nike se dévoile
Nike Risk Everything : Mondial 2014, la campagne publicitaire de Nike se dévoile

Quatre ans après une campagne de communication menée avec succès sur tous les fronts, du digital au print en passant par la vidéo, la nouvelle campagne de Nike pour la Coupe du...


Nike
Mondial 2014 : Télévision, tablette et mobile, la Coupe du Monde se jouera sur tous les écrans pour les annonceurs
Mondial 2014 : Télévision, tablette et mobile, la Coupe du Monde se jouera sur tous les écrans pour les annonceurs

Une nouvelle étude visant à renseigner les annonceurs vidéo vient de mettre en lumière les intentions des passionnés de football quant au choix de leur support privilégié pour...


Mondial 2014
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire