Brésil

Mondial 2014 il y a 6 ans

Mondial 2014 : 63% des jeunes britanniques séduits par les marques partenaires de la Coupe du Monde

Dans huit jours, le Mondial 2014 sera lancé. Mais pour les marques partenaires de l’événement (ou non d’ailleurs), la course au succès a déjà commencé depuis plusieurs semaines. L’institut britannique Voxburner a cherché à savoir si les jeunes, grands amateurs de la compétition, se montraient réceptifs aux efforts fournis par les marques en marge de la compétition de l’année. Verdict par ici !

Coca-Cola est l'une des marques sponsorisant l'événement.
Mondial 2014 il y a 6 ans

Mondial 2014 : 48% des jeunes britanniques le suivront via leur mobile, terrain à exploiter pour les marques

Les jeunes, fans du ballon rond…et du téléphone portable ! Alors que le compte à rebours est plus que jamais lancé avant le lancement du Mondial 2014, une étude de l’institut Voxburner vient de montrer que près d’un jeune britannique sur deux suivra l’événement depuis son mobile. Le petit écran règne toujours, mais le mobile s’invite clairement dans la danse !

Le Mondial, ça commence dans 8 jours !
Internet il y a 6 ans

Social TV : AT Internet lance une offre de Tracking TV pour aider au ciblage des campagnes TV pour le Mondial 2014

A un mois du lancement du Mondial 2014, AT Internet est déjà dans les starting blocks. L’agence vient d’annoncer le lancement d’un outil d’analyse en temps réel des effets de la publicité télévisée sur le digital. Un outil qui tombe à pic avec l’arrivée imminente de l’événement sportif qui promet de solliciter téléspectateurs et annonceurs en masse.

L'outil sera disponible dans plusieurs pays.