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Bud allie puissance et douceur pour sa nouvelle campagne visant à conquérir les Français

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bud allie puissance et douceur pour sa nouvelle campagne visant à conquérir les Français

Bud part officiellement à la conquête de la France ! En cet été 2020, la marque de bière s'associe à Fred & Faris Paris pour sa nouvelle campagne de communication nationale 360°. Une campagne qui entend diffuser deux messages importants pour montrer à quel point Bud est une référence sur le marché de la bière.

L'été, c'est la saison par excellence des apéros. Cela vaut pour les apéros-visio, si chers au coeur de la jeune génération pendant et après le confinement, comme pour les apéros classiques. Et, en la matière, c'est la bière qui s'impose comme étant l'une des boissons alcoolisées préférées des 18-35 ans. Il y a quelques mois, une étude YouGov mettait en lumière les habitudes des Millennials en matière d'alcool, en montrant que 60% d'entre eux boivent régulièrement des bières chez eux contre 37% dans un bar ou dans un restaurant. Justement, en cet été 2020, une marque de bière a décidé de prendre la parole pour s'inviter toujours plus dans les moments estivaux de ses clients. Concrètement, Bud, la bière blonde proclamée meilleure innovation de sa catégorie en 2019, lance sa nouvelle campagne de communication nationale 360° signée Fred & Farid Paris à partir de ce lundi 6 juillet 2020.

Bud allie puissance et douceur pour sa nouvelle campagne visant à conquérir les Français

Comme l'explique le communiqué diffusé, Bud vient de lancer une nouvelle campagne de communication à 360° avec l'agence Fred & Farid Paris et axée sur deux éléments distinctifs de la marque : son goût plus doux que les autres bières blondes commercialisées en France et l'histoire du succès de la marque créée aux Etats-unis en 1876, depuis devenue la bière d'origine américaine numéro un dans le monde. Bud communiquera donc de juillet à décembre 2020 sur l'ensemble des canaux (radio, affichage, digital) au travers de deux messages distincts : "La bière blonde la plus douce" et "On ne naît pas King, on le devient". Deux messages clairs qui témoignent bien du caractère de la marque. Pour rappel, c'est en 2019 que la bière Bud a débarqué dans l'Hexagone, avec une ambition forte : redynamiser le marché français des lagers en atteignant les 10% de parts de marché d'ici à 3 ans. Pour le moment, la marque a déjà conquis 1 300 000 foyers et vendu l’équivalent de plus de 75 millions de bouteilles en année de lancement, devenant ainsi le premier contributeur de croissance de la catégorie.

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