Bug : Myriam Madamet nommée à la tête du pôle Création

Myriam Madamet nommée à la tête du pôle Création de l'agence Bug
Ecrit par

L'agence de communication Bug accueille une nouvelle recrue de choix en ce mois de mars 2017 : Myriam Madamet, riche de seize années d'expérience en tant que DA, est nommée à la tête du pôle Création.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Julien Braun était nommé Directeur Général France chez RadiumOne et que Sophie Rivière était nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité. A présent, c'est du côté de l'agence de communication Bug qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Myriam Madamet en charge du pôle Création. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé relayé par le site L'ADN, Hélène Sagné, fondatrice de Bug, a décidé de renforcer son pôle Création avec le recrutement stratégique de Myriam Madamet, forte d'une expérience de 12 ans en tant que Directrice Artistique. Cette dernière a notamment travaillé pour des grands comptes comme Redbull, SFR, Rémy Cointreau, les Galeries Lafayettes ou encore des institutions publiques. "Dotée d’une expertise à la fois print et digitale, elle est en charge de la réflexion créative, de la conception des univers créatifs globaux, appliqués au territoire de marque, à l’identité, ou à la communication 360 des projets de l’agence", explique le communiqué. A son nouveau poste chez Bug, Myriam Madamet sera secondée par Michaël Demri, arrivé il y a quelques mois au sein de l'agence en qualité de Designer Senior. De son côté, le professionnel profite d'une expérience de plus de 15 ans en tant que DA en agence et chez l'annonceur, avec un attrait particulier pour le digital. Autant dire que ce duo devrait faire des étincelles chez Bug ! Bonne chance à eux pour cette nouvelle aventure.

Crédit : bug