Burger King

Burger King et Rad réinventent le pull de Noël pour permettre aux jeunes de flamber auprès de leurs amis

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
LE pull de Noël qui détone !

On vous le répète régulièrement, la jeune génération souhaite consommer des marques qui parviennent à la surprendre au quotidien, quel que soit le moment de l'année. En la matière, Burger King surfe sur les fêtes de Noël pour lancer un pull inédit qui promet de "faire brûler d'envie vos amis".

C'est le moment ou jamais de vous plonger dans l'ambiance de Noël ! Depuis quelques semaines déjà, la rédaction d'Air of melty s'y essaie, en vous parlant de ce qui devrait marquer les fêtes cette année et en vous préparant à l'affronter. Ainsi, après vous avoir dévoilé les 7 conseils de ContactLab pour aider votre marque à préparer la période de Noël, nous vous faisions découvrir le genre de cadeau que la jeune génération devrait privilégier auprès de ses proches, à savoir, la carte cadeau digitale. Aujourd'hui, c'est l'enseigne Burger King qui se permet de suggérer une idée cadeau parfaitement en adéquation avec la période de fêtes : alors que les pulls de Noël sont de plus en plus tendance auprès des jeunes, fans du fait de ne pas prendre la mode au sérieux, la marque de fast-food a décidé de sortir son propre pull de Noël, en collaboration avec l'enseigne de mode Rad, connue auprès des Millennials pour ses vêtements aux phrases délirantes en tout genre. Un pull de Noël très particulier puisque très interactif, de quoi proposer une expérience inédite aux jeunes fans de la marque !

Ainsi, pour rappeler cette particularité qui différencie Burger King de tous ses concurrents, à savoir une viande grillée à la flamme, la marque a décidé de créer un pull de Noël interactif permettant de visualiser un feu de bois en pleine action. Concrètement, comme l'explique le communiqué diffusé, "le pull a spécialement été pensé pour vous permettre de flamber grâce à une poche dans laquelle vous pouvez placer votre smartphone avec une vidéo de flammes et ainsi créer l’illusion d’un vrai feu de cheminée". Le pull est disponible sur le site rad.co à partir de ce 6 décembre au prix de 29,90€. Une fois le pull reçu, les mobinautes sont invités à retrouver les animations enflammées sur flammes.burgerking.fr et à ajuster la taille de la vidéo à leur téléphone avant de glisser ce dernier dans la poche adéquat. De quoi rappeler que, à tout moment de l'année, et particulièrement à Noël avec des jeunes incités à consommer, la jeune génération attend des marques qu'elles la surprennent !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Burger King se déguise en McDonald's pour Halloween, roi des trolls !
À lire aussi
Burger King rend son menu illisible pour sensibiliser la jeune génération à la bonne cause
À lire aussi
Burger King & Quick : Béatrice Roux, Muriel Reyss et Xavier Cottineau, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Culture il y a 6 heures

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Burger King et Rad réinventent le pull de Noël pour permettre aux jeunes de flamber auprès de leurs amis
Pixel de tracking