Buzzman

Buzzman : Le team Benjamin Dessagne et Stéphane Santana rejoint l’agence
Buzzman : Le team Benjamin Dessagne et Stéphane Santana rejoint l’agence

C’est la rentrée pour tout le monde, pas seulement pour les écoliers ! En partance d’Ogilvy Paris, le team composé de Benjamin Dessage et Stéphane Santana rejoint aujourd’hui...


Hermès : Tie Break, l’application de brand-content qui veut associe les jeunes et le luxe
Hermès : Tie Break, l’application de brand-content qui veut associe les jeunes et le luxe

Luxe et mobile ne font plus qu’un ! Hermès, l’une des marques de luxe les plus privilégiées par les jeunes, vient de lancer une opération de marketing mobile destinée à séduire...


Virgin Mobile : Pourdefauxmobile, Buzzman poursuit l’invasion publicitaire et humoristique pour toucher les jeunes
Virgin Mobile : Pourdefauxmobile, Buzzman poursuit l’invasion publicitaire et humoristique pour toucher les jeunes

Après huit ans passés à travailler avec l’agence de communication Hémisphère Droit, l’opérateur de téléphonie mobile Virgin Mobile travaille désormais avec l’agence Buzzman pour...


Burger King dévoile le plus gros burger virtuel du monde sur Instagram, campagne online activée
Burger King dévoile le plus gros burger virtuel du monde sur Instagram, campagne online activée

Lors du Mondial 2014, Burger King avait lancé une campagne de communication basée sur le online, en demandant à ses clients de choisir entre un burger et le football. Aujourd’hui,...


Virgin Mobile : Buzzman lance deux opérateurs de téléphonie très spéciaux pour amuser les jeunes et les séduire
Virgin Mobile : Buzzman lance deux opérateurs de téléphonie très spéciaux pour amuser les jeunes et les séduire

Après huit ans passés à travailler avec l’agence de communication Hémisphère Droit, l’opérateur de téléphonie mobile a décidé de faire appel à l’agence Buzzman pour promouvoir ses...


Burger King : Whooper Fanatic, le fast-food confronte les fans du Mondial 2014 à un dilemme, communication originale !
Burger King : Whooper Fanatic, le fast-food confronte les fans du Mondial 2014 à un dilemme, communication originale !

Le Mondial 2014 démarre aujourd’hui et les marques ne comptent pas manquer l’événement ! Alors que la plupart des marques ont déjà dévoilé leur campagne en vue de la Coupe du...


Tipp-Ex : Hunter and Bear, Pharrell Williams et un ouvrage participatif au cœur de la nouvelle campagne interactive
Tipp-Ex : Hunter and Bear, Pharrell Williams et un ouvrage participatif au cœur de la nouvelle campagne interactive

La chasse est (r)ouverte ! Quatre ans après le premier volet de sa campagne interactive Hunter and the Bear, le numéro un des marques de produits correcteurs en Europe Tipp-Ex...


Buzzman
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France

Burger King vient de nommer officiellement Buzzman comme étant l’agence publicitaire qui aura la lourde charge de promouvoir le retour de la chaîne de fast-foods en France. Un...


Burger King
Ça pourrait te plaire