Buzzman

Virgin Mobile

Virgin Mobile : Pourdefauxmobile, Buzzman poursuit l’invasion publicitaire et humoristique pour toucher les jeunes

Après huit ans passés à travailler avec l’agence de communication Hémisphère Droit, l’opérateur de téléphonie mobile Virgin Mobile travaille désormais avec l’agence Buzzman pour promouvoir ses services et notamment séduire les moins de 30 ans accros au mobile, sa cible prioritaire. Le troisième volet de la saga vient d’être dévoilé, mêlant humour potache et absurdité. A découvrir par ici !

Pourdefaux Mobile se dévoile.
Burger King

Burger King dévoile le plus gros burger virtuel du monde sur Instagram, campagne online activée

Lors du Mondial 2014, Burger King avait lancé une campagne de communication basée sur le online, en demandant à ses clients de choisir entre un burger et le football. Aujourd’hui, toujours en collaboration avec Buzzman, la chaîne de restauration rapide vient de dévoiler une campagne online, menée sur Instagram et qui tombe à pic, à l’heure où Burger King prévoit d’accélérer son implantation sur le territoire français.

Burger King investit l'online pour sa nouvelle campagne !
Virgin Mobile

Virgin Mobile : Buzzman lance deux opérateurs de téléphonie très spéciaux pour amuser les jeunes et les séduire

Après huit ans passés à travailler avec l’agence de communication Hémisphère Droit, l’opérateur de téléphonie mobile a décidé de faire appel à l’agence Buzzman pour promouvoir ses services et notamment séduire les moins de 30 ans accros au mobile, sa cible prioritaire. Le résultat de la première collaboration vient d’être dévoilé, mêlant humour potache, absurdité et critique édulcorée de la concurrence incompétente ! A découvrir par ici !

Buzzman a misé sur l'absurde et la folie pour cette première campagne !
Burger King

Burger King : Whooper Fanatic, le fast-food confronte les fans du Mondial 2014 à un dilemme, communication originale !

Le Mondial 2014 démarre aujourd’hui et les marques ne comptent pas manquer l’événement ! Alors que la plupart des marques ont déjà dévoilé leur campagne en vue de la Coupe du monde de football au Brésil, Burger King, de retour en France depuis six mois, vient d’enclencher son dispositif spécial. Que les fans du fast-food se fassent une raison : entre le foot et le burger, il va falloir choisir.

Burger King mise sur l'affect pour cette nouvelle campagne, plutôt classique.