Cacharel

Cacharel et Mazarine savent comment parler d'Amor Amor aux jeunes filles

La marque de parfums Cacharel et son agence Mazarine viennent de présenter leur nouvelle campagne internationale visant à toucher les jeunes filles âgées de 15 à 25 ans. Et entre TV, influenceuses, Snapchat et Musical.ly, on peut dire que cette campagne a tout compris à sa cible !

Cacharel et Mazarine savent comment parler d'Amor Amor aux jeunes filles

Cacharel : #AmorAmorCasting saison 2, porté par Tal et EnjoyPhoenix pour engager les jeunes filles

Et c'est reparti ! Pour confirmer son rapprochement de la cible jeune opéré l'an dernier avec l'opération #AmorAmorCasting, la marque de parfum Cacharel et le groupe de communication Fred & Farid ont décidé de relancer leur casting digital, qui invite leur communauté à se mobiliser sur les réseaux sociaux et à rêver de célébrité, un cocktail détonant chez les jeunes et qui va encore plus loin cette année.

La saison 2 lancée !
Fred & Farid

Fred & Farid : #AmorAmorCasting, le premier épisode de la websérie de Cacharel dévoilé !

Depuis avril, la marque Cacharel travaille avec l’agence Fred & Farid sur la nouvelle campagne innovante du parfum Amor Amor. Après qu’un casting 2.0 inédit ait été organisé, le temps est venu de passer à l’étape supérieure : la divulgation d’une websérie mettant en lumière les coulisses de ce casting et rapprochant les consommatrices de leur possible future égérie ! Décryptage par ici !

Cacharel veut se rapprocher de son public.