Caisse d'Epargne

Le Groupe BPCE et Facebook s'associent pour faciliter la vie des consommateurs

Effectuer ses opérations bancaires via le site Facebook, ce sera bientôt possible ! C'est d'ailleurs un fort enjeu du partenariat à moyen terme annoncé aujourd'hui par le Groupe BPCE et Facebook. Quand un groupe bancaire s'associe au roi des réseaux sociaux pour se montrer toujours plus efficace et pertinent auprès de ses utilisateurs, et notamment les plus jeunes, qui sont les plus connectés, Air of melty se doit de vous en parler. Et ça se passe par ici !

On like une telle association !
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meltyAdvertising : Esprit Musique pour la Caisse d'Epargne, la campagne de la semaine

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le sixième numéro de ce rendez-vous déjà incontournable, découvrez l'actualité liée à la campagne Esprit Musique menée pour la Caisse d'Epargne sur nos sites et sur les réseaux sociaux.

Esprit Musique, la campagne à l'honneur cette semaine !

La Caisse d'Epargne lance howizi, une application bancaire mobile créée pour les jeunes…et par les jeunes !

La Caisse d’Epargne, c’est la première banque française auprès de la cible des 16-25 ans. Et qu’on se le dise, elle n’est pas prête à lâcher sa place ! C’est ainsi que la Caisse d’Epargne vient de dévoiler howizi, la première application bancaire et mobile qui a tout pour répondre aux attentes de la jeune génération. Comment en être sûr ? C’est elle-même qui l’a (en partie) créée !

Nouvelle application !
Twitter

Twitter : La BPCE lance le transfert d’argent entre particuliers sur le réseau social

Le portefeuille mobile, c’est tendance ! Apple l’a prouvé cette semaine en dévoilant son Apple Pay et Twitter le prouve également aujourd’hui : la Banque Populaire-Caisse d’Epargne, vient d’annoncer qu’elle permettra aux twittos de s’envoyer de l’argent entre particuliers via le site de micro-blogging, par l’envoi d’un simple tweet, et ce, dès le 1er octobre prochain. Décryptage par ici !

La BPCE se lance !
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Les jeunes et les marques : Banque, assurance et luxe, secteurs peu attirants pour les jeunes, quelle stratégie marketing pour les séduire ?

Air of melty poursuit le décryptage de l’étude parue par meltyMetrix et Opinion Way la semaine passée sur le rapport des jeunes aux marques ! Aujourd’hui, nous nous intéressons aux secteurs dont les moins de 30 ans se sentent le moins proche, la banque et le luxe, en prouvant que les marques de ces domaines peuvent tout de même tirer leur épingle du jeu. La preuve par ici !

Le luxe n'impressionne pas les jeunes ou, en tout cas, ils ne s'en sentent pas proches.

Caisse d'Epargne : Jeunes et Banque, des idées reçues à oublier

En marge du lancement d’une offre inédite et complète dédiée aux jeunes de 12 à 25 ans, la Caisse d’Epargne a dévoilé hier les résultats d’une enquête BVA qui met à mal bien des clichés qui collent à la peau des jeunes. Qui sont-ils et qu’attendent-ils vraiment de leur banque ? Réponse tout de suite !

Les jeunes et la banque, une relation pas si complexe finalement !

Caisse d'Epargne : Une nouvelle offre mêlant musique et digital pour s’adapter aux envies et besoins des jeunes

La Caisse d’Epargne veut devenir la banque incontournable pour les jeunes de 16 à 25 ans. Pour ce faire, la banque vient de déployer un dispositif inédit et complet, visant à séduire tous les jeunes, quelle que soit leur situation professionnelle et privée, en oubliant préjugés et tranches d’âge. Un plan musical et numérique sera donc mis en place sur tout le réseau français dès demain.

Le jeune en ligne de mire !