Caisse d'Epargne

Le Groupe BPCE et Facebook s'associent pour faciliter la vie des consommateurs
Le Groupe BPCE et Facebook s'associent pour faciliter la vie des consommateurs

Effectuer ses opérations bancaires via le site Facebook, ce sera bientôt possible ! C'est d'ailleurs un fort enjeu du partenariat à moyen terme annoncé aujourd'hui par le Groupe...


Caisse d'Epargne : Génération en marche, le spot qui donne une nouvelle définition à la jeunesse
Caisse d'Epargne : Génération en marche, le spot qui donne une nouvelle définition à la jeunesse

Un an après le déploiement d'une offre dédiée à cette cible, La Caisse d’Epargne veut toujours devenir la banque incontournable pour les jeunes de 16 à 25 ans. Pour se rendre...


Le Groupe BPCE et Oberthur Technologies dynamisent et révolutionnent la carte bancaire, les e-shoppers dans le viseur !
Le Groupe BPCE et Oberthur Technologies dynamisent et révolutionnent la carte bancaire, les e-shoppers dans le viseur !

Un cryptogramme dynamique sur votre carte bancaire, ça vous parle ? C'est la révolution qu'entendent en tout cas proposer prochainement le Groupe BPCE et Oberthur Technologies, en...


meltyAdvertising : Esprit Musique pour la Caisse d'Epargne, la campagne de la semaine
meltyAdvertising : Esprit Musique pour la Caisse d'Epargne, la campagne de la semaine

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer...


La Caisse d'Epargne et Chantal Thomass unissent leurs forces (et leur offre) pour la Journée de la Femme
La Caisse d'Epargne et Chantal Thomass unissent leurs forces (et leur offre) pour la Journée de la Femme

Hier, La Caisse d'Epargne et Chantal Thomass ont dévoilé les fruits de leur collaboration, avec deux visuels de cartes bancaires et de porte-cartes dessinés par la créatrice et...


La Caisse d'Epargne lance howizi, une application bancaire mobile créée pour les jeunes…et par les jeunes !
La Caisse d'Epargne lance howizi, une application bancaire mobile créée pour les jeunes…et par les jeunes !

La Caisse d’Epargne, c’est la première banque française auprès de la cible des 16-25 ans. Et qu’on se le dise, elle n’est pas prête à lâcher sa place ! C’est ainsi que la Caisse...


Twitter : La BPCE lance le transfert d’argent entre particuliers sur le réseau social
Twitter : La BPCE lance le transfert d’argent entre particuliers sur le réseau social

Le portefeuille mobile, c’est tendance ! Apple l’a prouvé cette semaine en dévoilant son Apple Pay et Twitter le prouve également aujourd’hui : la Banque Populaire-Caisse...


Twitter
Caisse d'Epargne : Première publicité interactive de l'histoire sur France Télévisions, Social TV en ligne de mire
Caisse d'Epargne : Première publicité interactive de l'histoire sur France Télévisions, Social TV en ligne de mire

La Caisse d’Eparge innove pour sa nouvelle campagne ! Pour sa nouvelle publicité, diffusée depuis hier et jusqu’au 8 juin sur France Télévisions, la banque propose un concept...


Caisse d'Epargne
Les jeunes et les marques : Banque, assurance et luxe, secteurs peu attirants pour les jeunes, quelle stratégie marketing pour les séduire ?
Les jeunes et les marques : Banque, assurance et luxe, secteurs peu attirants pour les jeunes, quelle stratégie marketing pour les séduire ?

Air of melty poursuit le décryptage de l’étude parue par meltyMetrix et Opinion Way la semaine passée sur le rapport des jeunes aux marques ! Aujourd’hui, nous nous intéressons...


Publicité
Caisse d'Epargne : Jeunes et Banque, des idées reçues à oublier
Caisse d'Epargne : Jeunes et Banque, des idées reçues à oublier

En marge du lancement d’une offre inédite et complète dédiée aux jeunes de 12 à 25 ans, la Caisse d’Epargne a dévoilé hier les résultats d’une enquête BVA qui met à mal bien des...


Caisse d'Epargne
Caisse d'Epargne : Une nouvelle offre mêlant musique et digital pour s’adapter aux envies et besoins des jeunes
Caisse d'Epargne : Une nouvelle offre mêlant musique et digital pour s’adapter aux envies et besoins des jeunes

La Caisse d’Epargne veut devenir la banque incontournable pour les jeunes de 16 à 25 ans. Pour ce faire, la banque vient de déployer un dispositif inédit et complet, visant à...


Caisse d'Epargne
Caisse d'Epargne et Kenzo : Une journée de la Femme sous le signe du co-branding
Caisse d'Epargne et Kenzo : Une journée de la Femme sous le signe du co-branding

A l’occasion de la journée de la Femme, demain 8 mars, la Caisse d’Epargne distribuera gratuitement à ses clients des cartes bancaires au design conçu par Kenzo et disponibles en...


Caisse d'Epargne
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire