Canal +

Canal + : Ara Aprikian sur le départ ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Un nouveau départ au sein du groupe Canal + ?

Nouvelle semaine pour une nouvelle vie ? Ara Aprikian, qui dirigeait les chaînes en clair du groupe Canal + (D8, D17 et i-Télé), serait sur le point de quitter son poste. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! En fin de semaine dernière, la rédaction d'Air of melty vous annonçait douze nominations au sein de l'AFP, ainsi que l'élection de Hubert Blanquefort d'Anglards en tant que président du Club des Annonceurs. Aujourd'hui, c'est un possible départ qui est au coeur de l'actualité, au sein du groupe Canal +. Alors que Frédéric Dezert était nommé Responsable des magazines Canal + Overseas, c'est à présent Ara Aprikian qui fait aujourd'hui parler de lui, pour son possible départ. Comme le révèle le site BFM Business, "plutôt couronné de succès au sein de Canal+ depuis 2012, Ara Aprikian qui dirigeait les chaînes en clair du groupe (D8, D7 et i-Télé), serait sur le départ". Vous êtes prévenus, la rentrée de Canal + devrait s'accompagner de beaucoup de changement : en l'espace de quelques jours, le groupe Canal+ a en effet fait connaître les départs de son directeur général Rodolphe Belmer (remplacé par Maxime Saada), de son directeur des antennes Thierry Langlois et annoncé une refonte complète de ses programmes de rentrée.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal + : Maxime Saada nommé Directeur Général
À lire aussi
Canal + Overseas : Frédéric Dezert nommé Responsable des magazines
À lire aussi
Canal + : Delphine d’Amarzit nommée Secrétaire Générale
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Canal + : Ara Aprikian sur le départ ?
Pixel de tracking