Canal +

Canal+ : Grégoire Castaing nommé DGA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Canal+ : Grégoire Castaing nommé DGA

Présent au sein du groupe Canal+ depuis 10 ans, Grégoire Castaing vient d'en être nommé directeur général adjoint chargé des finances et de la stratégie. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jean-Paul Brunier au poste de global client leader chez Publicis ainsi que la nomination d'Alexandre Malsch au sein du comité stratégique de Gaming Campus. Aujourd'hui, cap sur le groupe Canal+, qui annonce la nomination de Grégoire Castaing au poste de DGA. Mais encore ?

Grégoire Castaing nommé DGA de Canal+

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par CBNews, Grégoire Castaing, membre du directoire du groupe Canal+ depuis 2015, vient d'être parallèlement nommé directeur général adjoint chargé des finances et de la stratégie du groupe audiovisuel. Dans le cadre de cette nouvelle responsabilité, il reportera à Maxime Saada, président du directoire. Avant cela, Grégoire Castaing a débuté sa carrière chez Arthur Andersen avant de rejoindre Ernst et Young. Au sein du groupe Canal+ depuis 10 ans, il a successivement été directeur adjoint de l’audit, directeur des services financiers puis directeur financier du groupe. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Canal+ : Grégoire Castaing nommé DGA
Pixel de tracking