Nomination

Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique

Cette fin de printemps 2019 signe le début d'un nouveau challenge pour Manuel Rougeron, nommé Directeur général Asie-Pacifique chez Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. À présent, c'est du côté de Canal+ qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Manuel Rougeron au poste de directeur général Asie-Pacifique au sein de Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique de Canal+ International

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusque-là, Manuel Rougeron était directeur général de la filiale polonaise de Canal+, NC+, depuis 2015. Edyta Sadowska, directrice des programmes de NC+, succède à M. Rougeron. Tous deux reportent à Jacques du Puy, président de Canal+ International. Manuel Rougeron a débuté sa carrière chez TPS où il a notamment été responsable de la commercialisation des chaînes éditées par le bouquet auprès des réseaux câblés avant de devenir, en 2003, directeur général de Multivision/TPS VOD. En 2007, il a intégré Canal+ Overseas en tant que directeur des relations chaînes et programmes avant de devenir deux ans plus tard directeur exécutif de VSTV, assurant le lancement de la filiale de CANAL+ Overseas au Vietnam et ses trois premières années d’activité. En juin 2012, il était nommé directeur général de Canal+ Calédonie. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
À lire aussi
Buzzman : Florent Kervot nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
ComCorp : Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
À lire aussi
Criteo : Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards

On tous besoin d'un peu de couleurs en cette année sombre, non ? Justement, pour fêter les 20 ans de "Color of the Year", Pantone a décidé de s'associer à la marque de chaussures et accessoires de surf et de skateboard Globe pour créer une édition limitée de skateboards colorés à accrocher chez soi.

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
Pixel de tracking