Nomination

Canal+ : Brigitte Pardo nommée Responsable des courts-métrages

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Canal+ : Brigitte Pardo nommée Responsable des courts-métrages

En cet été 2020, Brigitte Pardo se voit confier de nouvelles responsabilités au sein du groupe Canal+. Elle est ainsi nommée Responsable des courts-métrages. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois chez Marie-Antoinette ainsi que de celle d'Anne-Claire Chacun chez Ieva Group. Aujourd'hui, c'est du côté de Canal+ qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Brigitte Pardo au poste de responsable des courts-métrages, en remplacement de Pascale Faure. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Canal+ : Brigitte Pardo nommée Responsable des courts-métrages

Comme le révèle le communiqué diffusé, Brigitte Pardo a débuté sa carrière au sein du groupe Canal+ en 1990 comme secrétaire d’édition puis assistante de production. Elle a ensuite rejoint l’univers des courts-métrages dès 2001 comme chargée de programmes « Programmes Courts et Créations » intervenant sur toute la chaîne, de l'élaboration et recherche à la diffusion de courts-métrages, Fiction et Animation. À sa nouvelle fonction, elle est rattachée à Laurent Hassid, directeur des acquisitions du cinéma français et étranger. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication
À lire aussi
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
Encore plus de contenus
Canal+ : Brigitte Pardo nommée Responsable des courts-métrages
Pixel de tracking