Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"

L'équipe victorieuse de Rosapark a accordé quelques minutes à Sup de Pub et ses partenaires, dont Air of melty, pour dresser le bilan des Cannes Lions 2017. Une interview très décontractée...et très déconcentrée.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Après Julie Pellet, Responsable du développement d'Instagram en Europe du Sud, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l'interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d'Air of melty) à l'occasion des Cannes Lions 2017, c'est à présent au tour de l'équipe victorieuse de l'agence Rosapark prendre place devant notre caméra le temps d'échanger quelques mots sur les grandes tendances du marché en cette année 2017. L'occasion pour les quatre compères de nous dresser leur bilan de l'événement, de donner quelques conseils aux jeunes créatif et de se laisser aller à une grande décontraction...et une grande déconcentration, sûrement le maître-mot de cette interview ! On vous laisse découvrir tout cela en vidéo ci-dessous

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 1 jour

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"
Pixel de tracking