Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"exclu
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"

Le dernier et pas des moindres ! Jean-Philippe Maheu, Vice-Président Twitter (Zone Amérique), a accepté de répondre aux questions de Sup de Pub et d'Air of melty à l'occasion de...


Cannes Lions 2017 : Les Gaulois, "Ce festival, c'est un concentré de coups de pied au c**"exclu
Cannes Lions 2017 : Les Gaulois, "Ce festival, c'est un concentré de coups de pied au c**"

Xavier Beauregard, Président de l'agence Les Gaulois, au micro ! Les Cannes Lions 2017 continuent d'apporter leur lot d'informations avec une nouvelle interview vidéo à découvrir...


Cannes Lions 2017 : Bas Korsten, "Se tromper fait partie du succès"exclu
Cannes Lions 2017 : Bas Korsten, "Se tromper fait partie du succès"

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Le motto fonctionne pour tout et notamment pour les Cannes Lions 2017 : au tour de Bas Korsten, Creative Partner at JWT Amsterdam, de...


Cannes Lions 2017 : TBWA, "Je ne vois pas comment on peut prétendre avoir une idée qui ne soit pas impertinente"exclu
Cannes Lions 2017 : TBWA, "Je ne vois pas comment on peut prétendre avoir une idée qui ne soit pas impertinente"

A l'occasion des Cannes Lions 2017, Nicolas Bordas, vice-président de TBWA, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner son regard sur le marché du marketing.


Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"exclu
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"

Stéphane Xibérras au micro ! Le CCO et Président de BETC Paris nous a accordé une interview aux Cannes Lions 2017 pour faire le point sur les tendances du moment sur le marché du...


Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"exclu
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"

L'équipe victorieuse de Rosapark a accordé quelques minutes à Sup de Pub et ses partenaires, dont Air of melty, pour dresser le bilan des Cannes Lions 2017. Une interview très...


Cannes Lions 2017 : Storytelling, smart ads, fun, VR/AR, 8 tendances à retenir pour l'année à venir
Cannes Lions 2017 : Storytelling, smart ads, fun, VR/AR, 8 tendances à retenir pour l'année à venir

C'est indéniable, les Cannes Lions 2017 donnent le ton pour l'année à venir sur le marché de la publicité. Alors, sur quoi les annonceurs et les agences vont-ils chercher à...


Marketing
Cannes Lions 2017 : Benjamin Dessagne, "On ne peut pas récompenser quelque chose qui n'a pas d'idée"exclu
Cannes Lions 2017 : Benjamin Dessagne, "On ne peut pas récompenser quelque chose qui n'a pas d'idée"

Qu'est-ce que ça fait de gagner un Lion ? Comment on travaille en tant que juré aux Cannes Lions ? Quels conseils pour les jeunes créatifs ? Benjamin Dessagne, Creative Senior...


Cannes Lions 2017
Cannes Lions 2017 : Christine Lagarde, "Quand vous êtes au pouvoir, vous pouvez faire la différence"exclu
Cannes Lions 2017 : Christine Lagarde, "Quand vous êtes au pouvoir, vous pouvez faire la différence"

Christine Lagarde au micro de Sup de Pub et d'Air of melty aux Cannes Lions ? Check ! La Directrice Générale du FMI a accepté de répondre à nos questions à l'occasion de sa...


Cannes Lions 2017
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"exclu
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"

Les Cannes Lions 2017, c'est pas fini ! Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid Group, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner sa vision du...


Cannes Lions 2017
Cannes Lions 2017 : Instagram, "Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories"exclu
Cannes Lions 2017 : Instagram, "Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories"

Instagram et ses stories, phénomène de l'année 2017 ? Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, a répondu à nos questions pour faire le point...


Cannes Lions 2017
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)

Les Millennials à l'honneur aux Cannes Lions 2017 ! Ce matin, JCDecaux a organisé une conférence baptisée "Brands & Millennials - Culture Hacking" pour aider les professionels...


Cannes Lions 2017
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire