Cannes Lions 2017

Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"exclu
Cannes Lions 2017 : Twitter, "la priorité c'est la vidéo et surtout le live"

Le dernier et pas des moindres ! Jean-Philippe Maheu, Vice-Président Twitter (Zone Amérique), a accepté de répondre aux questions de Sup de Pub et d'Air of melty à l'occasion de...


Cannes Lions 2017 : Les Gaulois, "Ce festival, c'est un concentré de coups de pied au c**"exclu
Cannes Lions 2017 : Les Gaulois, "Ce festival, c'est un concentré de coups de pied au c**"

Xavier Beauregard, Président de l'agence Les Gaulois, au micro ! Les Cannes Lions 2017 continuent d'apporter leur lot d'informations avec une nouvelle interview vidéo à découvrir...


Cannes Lions 2017 : Bas Korsten, "Se tromper fait partie du succès"exclu
Cannes Lions 2017 : Bas Korsten, "Se tromper fait partie du succès"

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Le motto fonctionne pour tout et notamment pour les Cannes Lions 2017 : au tour de Bas Korsten, Creative Partner at JWT Amsterdam, de...


Cannes Lions 2017 : TBWA, "Je ne vois pas comment on peut prétendre avoir une idée qui ne soit pas impertinente"exclu
Cannes Lions 2017 : TBWA, "Je ne vois pas comment on peut prétendre avoir une idée qui ne soit pas impertinente"

A l'occasion des Cannes Lions 2017, Nicolas Bordas, vice-président de TBWA, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner son regard sur le marché du marketing.


Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"exclu
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, "Ni film ni print, je suis sur l'impact"

Stéphane Xibérras au micro ! Le CCO et Président de BETC Paris nous a accordé une interview aux Cannes Lions 2017 pour faire le point sur les tendances du moment sur le marché du...


Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"exclu
Cannes Lions 2017 : Rosapark, "Les Cannes Lions, c'est un concentré de gens très déconcentrés"

L'équipe victorieuse de Rosapark a accordé quelques minutes à Sup de Pub et ses partenaires, dont Air of melty, pour dresser le bilan des Cannes Lions 2017. Une interview très...


Cannes Lions 2017 : Storytelling, smart ads, fun, VR/AR, 8 tendances à retenir pour l'année à venir
Cannes Lions 2017 : Storytelling, smart ads, fun, VR/AR, 8 tendances à retenir pour l'année à venir

C'est indéniable, les Cannes Lions 2017 donnent le ton pour l'année à venir sur le marché de la publicité. Alors, sur quoi les annonceurs et les agences vont-ils chercher à...


Cannes Lions 2017 : Benjamin Dessagne, "On ne peut pas récompenser quelque chose qui n'a pas d'idée"exclu
Cannes Lions 2017 : Benjamin Dessagne, "On ne peut pas récompenser quelque chose qui n'a pas d'idée"

Qu'est-ce que ça fait de gagner un Lion ? Comment on travaille en tant que juré aux Cannes Lions ? Quels conseils pour les jeunes créatifs ? Benjamin Dessagne, Creative Senior...


Cannes Lions 2017 : Christine Lagarde, "Quand vous êtes au pouvoir, vous pouvez faire la différence"exclu
Cannes Lions 2017 : Christine Lagarde, "Quand vous êtes au pouvoir, vous pouvez faire la différence"

Christine Lagarde au micro de Sup de Pub et d'Air of melty aux Cannes Lions ? Check ! La Directrice Générale du FMI a accepté de répondre à nos questions à l'occasion de sa...


Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"exclu
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, "Stratégie et Big Idea, l'un ne va pas sans l'autre"

Les Cannes Lions 2017, c'est pas fini ! Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid Group, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner sa vision du...


Cannes Lions 2017 : Instagram, "Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories"exclu
Cannes Lions 2017 : Instagram, "Les marques doivent apprendre à faire du contenu éphémère sur les stories"

Instagram et ses stories, phénomène de l'année 2017 ? Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, a répondu à nos questions pour faire le point...


Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)
Cannes Lions 2017 : "La génération Instagram vit désormais le présent comme un souvenir anticipé" (REPORTAGE)

Les Millennials à l'honneur aux Cannes Lions 2017 ! Ce matin, JCDecaux a organisé une conférence baptisée "Brands & Millennials - Culture Hacking" pour aider les professionels...


Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"exclu
Cannes Lions 2017 : Shazam, "Avec le partenariat Snapchat, on touche les moins de 18 ans"

Julie Leplus, Directrice générale de Shazam, nous a accordé un peu de son temps aux Cannes Lions pour répondre à nos questions. Reconnaissance visuelle, partenariat avec Snapchat...


Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"exclu
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, "L'originalité, c'est la clé"

Mark Tutssel au micro ! Le Chairman de Publicis Communications a accepté de répondre à nos questions à l'occasion des Cannes Lions 2016. Il nous parle des moments forts de sa...


Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)exclu
Cannes Lions 2017 : Messenger, "Nous prévoyons d'investir massivement dans la vidéo" (EXCLU)

Ce matin, Stan Chudnovsky, VP Product chez Messenger, a accepté de répondre à nos questions à l'occasion d'un petit-déjeuner célébrant l'année écoulée de l'application de...


Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"exclu
Cannes Lions 2017 : Dare.Win, "L'entertainment, c'est LE gros sujet de l'année"

Les interviews s'enchaînent aux Cannes Lions 2017. Tout de suite, c'est Wale & Jérémie de l'agence Dare-Win qui répondent à nos questions pour parler de la place de plus en...


Cannes Lions 2017 : Steve Latham, "Les jeunes créatifs se détachent des règles du passé"exclu
Cannes Lions 2017 : Steve Latham, "Les jeunes créatifs se détachent des règles du passé"

Steve Latham, Head of Talent & Training aux Cannes Lions, a répondu aux questions d'Air of melty et de Sup de Pub au sujet de la place qu'occupent les jeunes créatifs au festival...


Cannes Lions 2017 : YouTube, "Les internautes ne skippent pas la publicité. Ils skippent les mauvais contenus" (REPORTAGE)exclu
Cannes Lions 2017 : YouTube, "Les internautes ne skippent pas la publicité. Ils skippent les mauvais contenus" (REPORTAGE)

Ce mardi 20 juin, YouTube a organisé une matinée presse sur sa plage aux Cannes Lions 2017. L'occasion de présenter les grandes tendances de fond du moment sur la plateforme...


Cannes Lions 2017 : Ketchum, "Si les influenceurs collaborent uniquement pour recevoir un chèque, ce sera un échec"
Cannes Lions 2017 : Ketchum, "Si les influenceurs collaborent uniquement pour recevoir un chèque, ce sera un échec"

Nouveau jour aux Cannes Lions, nouvelle interview ! Marcus Peterzell, vice-président exécutif de Ketchum Entertainment, une agence RP spécialisée dans la mise en contact...


Cannes Lions 2017 : Le ping-pong entre marques et influenceurs, la clé d'un contenu de qualité (REPORTAGE)
Cannes Lions 2017 : Le ping-pong entre marques et influenceurs, la clé d'un contenu de qualité (REPORTAGE)

Ce dimanche 18 juin 2017, aux Cannes Lions, s'est déroulée une conférence baptisée "Classic Hollywood meets the YouTube generation" et faisant le point sur le marketing...


Cannes Lions 2017 :  Philip Thomas, "Gagner un Lion, ça peut changer une vie"exclu
Cannes Lions 2017 : Philip Thomas, "Gagner un Lion, ça peut changer une vie"

Les Cannes Lions 2017, c'est parti...et Air of melty est de la partie ! En partenariat avec Sup de Pub, la rédaction vous propose tout de suite de découvrir les propos de Philip...


Suivez Air of melty et Sup de Pub aux Cannes Lions 2017
Suivez Air of melty et Sup de Pub aux Cannes Lions 2017

Dès demain et jusqu'au samedi 24 juin, la rédaction d'Air of melty pose ses valises dans le sud, à Cannes, pour la tenue de la 64ème édition des Cannes Lions, alias...


YouTube : Nike, Clash of Clans, Samsung, le top des publicités les plus regardées sur la plateforme
YouTube : Nike, Clash of Clans, Samsung, le top des publicités les plus regardées sur la plateforme

A l'occasion de la tenue des Cannes Lions en ce mois de juin, YouTube vient de dévoiler le Top 10 des publicités les plus visionnées sur sa plateforme au cours de l'année écoulée....