Captify : Antoine Ripoche nommé General Manager France

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Mar 2019 à 06:04
Captify : Antoine Ripoche nommé General Manager France
En ce mois de mars 2019, Captify, entreprise leader dans le domaine de la Search Intelligence et le traitement de la donnée intentionniste, annonce l'arrivée d'Antoine Ripoche en qualité de General Manager France. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Aurore Duhamel au poste de Directrice commerciale chez Altmann + Pacreau et la nomination de Jonathan Wharrad et Alexandre Gervais chez Mood Media. Aujourd’hui, c’est du côté de Captify, leader dans le domaine de la Search Intelligence et le traitement de la donnée intentionniste, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée d’Antoine Ripoche au poste de General Manager France. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, « fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’écosystème de la publicité digitale, Antoine Ripoche dispose d’une carrière entrepreneuriale avec la fondation de plusieurs sociétés, et a notamment participé à la création de la DMP Makazi. Il a également fait ses armes pendant plus de 10 ans au sein d’agences digitales parmi lesquelles Dentsu Aegis et GroupM ». En 2015, Antoine Ripoche avait rejoint la régie publicitaire vidéo YuMe en qualité de Country Manager France. Sa nomination chez Captify intervient dans un contexte d’hyperdéveloppement pour la firme. À son poste de General Manager France, Antoine Ripoche sera en charge de « piloter et de développer le bureau français, et sera en charge de la stratégie et de la commercialisation des innovations de Captify sur le marché français ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !